Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins mis en examen pour homicide involontaire

Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins m

Majda est tombée malade après le vaccin : pour les médecins elle est morte d’une méningite. Une enquête a été ouverte.

Le procureur de Lecce a inscrit trois médecins au registre des suspects, pour homicide involontaire, en relation avec le décès d’une adolescente de 14 ans, Majda El Azrak, décédée le 13 septembre dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital pédiatrique de Bari après 26 jours de coma.

D’après ce qui a été reconstitué dans la plainte présentée par ses parents, la jeune femme aurait commencé à se sentir mal après la deuxième dose du vaccin anti-Covid, reçue le 17 août dans le Salento, où elle vivait avec sa famille. Le 19 août, la jeune fille est hospitalisée à Tricase (Lecce) où après deux tomodensitométries réalisées avec contraste – d’où est sortie une forme tumorale – elle perd connaissance et est transférée, en code rouge, à l’hôpital pédiatrique de Bari. 26 jours de coma.

Selon les médecins de l’hôpital de Bari, une forme de méningite aurait été mortelle.

L’enquête du parquet de Lecce est née à la suite d’une plainte déposée par les parents de l’adolescent de 14 ans par l’intermédiaire de leur avocat Pasquale Scorrano. Le médecin qui a administré la deuxième dose de vaccin et les deux médecins qui, dans la matinée du 19 août, ont soumis la jeune fille à des examens radiologiques à l’hôpital Cardinal Panìco de Tricase, sont inscrits au registre des suspects.

Le magistrat a ordonné l’autopsie qui sera pratiquée le 27 octobre à la Policlinico di Bari, en nommant trois professeurs domiciliés à l’institut de médecine légale comme consultants.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg

La vraie info est ici

Tags