America’s Frontline Doctors (AFLDS) - Ne quittez pas votre emploi

America’s Frontline Doctors (AFLDS) - Ne quittez pas votre emploi

NE QUITTEZ PAS VOTRE EMPLOI


Alors que les mandats se multiplient et que les "échéances" approchent à grands pas, VOUS NE DEVEZ PAS QUITTER VOTRE EMPLOI. Ne vous laissez pas berner si votre patron vous dit que vous devez démissionner. Faites en sorte que votre patron vous vire et ne signez rien ou n'acceptez rien qui dise le contraire. N'acceptez pas la "démission volontaire". Si vous êtes licencié, vous avez droit au chômage. Dans le cas contraire, vous ne l'êtes pas.

Si vous êtes licencié, vous leur en faites porter le coût et vous obtenez ou vous vous battez pour obtenir des allocations de chômage.

Laissez-les faire l'expérience du fardeau associé à leurs choix.

Profitez de l'argent du gouvernement qui a servi à soutenir ceux qui n'étaient pas disposés à travailler. Utilisez tous les outils et ressources que vous pouvez, y compris le mandat illégal du CDC pour arrêter les loyers, etc.

Nous pensons que vous ne tireriez pas profit de ces systèmes en temps normal, mais nous vivons des temps extraordinaires.

Au cours des 18 derniers mois, nous avons vu les communistes américains changer radicalement la définition de mots simples dans leurs efforts pour nous priver de nos droits. Des mots tels que "vaccin", "immunité collective" et "cas" ont été littéralement redéfinis par les communistes pour soutenir cette prise de pouvoir. En modifiant la définition traditionnelle de quatre mots seulement, ces usurpateurs ont pu créer, dans l'esprit des médias et du public, une effrayante urgence mondiale.

Ne permettez pas à ces tyrans d'écraser ce qui reste de vos droits.

N'acceptez pas d'être licencié.

Nous en sommes à la variante "delta". La dernière variante est le totalitarisme.

Restez forts. Vous êtes le héros que vous attendiez.


La relation médecin-patient est menacée. Cela signifie que la qualité des soins aux patients est plus que jamais menacée. Des intérêts puissants sapent la pratique efficace de la médecine par le biais d'une science politisée et d'informations biaisées. Aujourd'hui plus que jamais, les patients doivent avoir accès à des informations indépendantes et fondées sur des preuves pour prendre les meilleures décisions en matière de soins de santé. Les médecins doivent avoir l'indépendance nécessaire pour soigner leurs patients sans interférence du gouvernement, des médias et de l'establishment médical.

America's Frontline Doctors (AFLDS) défend les intérêts de tous les Américains à la recherche des meilleurs soins de santé en donnant des moyens d'action aux médecins qui travaillent en première ligne pour relever les défis les plus urgents en matière de soins de santé dans notre pays. Nous contribuons à amplifier la voix des médecins et des patients concernés dans tout le pays pour lutter contre ceux qui défendent des programmes politiques et économiques au détriment de la science et des solutions de santé de qualité.



Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Il est temps de brûler les masques
Il est temps de brûler les masques

A lire

Tags