France : vers la prolongation du passe sanitaire

France : vers la prolongation du passe sanitaire

Enième surprise surprisifiante et bouleversifiante ! Figurez-vous que Macron et ses complices préparent la prolongation du passe sanitaire ! Nooooooon ? Siiiiiiiiiiiiiiiiii !

La saloperie avait été instituée jusqu’au 15 novembre.

Date ô combien absurde puisque tombant au milieu des frimas, avec la certitude que le bordel “hospitalier” lié au couillonavirus reprendrait de plus belle.

L’arnaque était ainsi encapsulée dans l’acte de naissance même du passe sanitaire.

Le passe sanitaire, initialement prévu pour durer jusqu’au 15 novembre, pourrait aller au-delà. C’est en tout cas ce que souhaite faire voter le premier ministre Jean Castex, qui va présenter un projet de loi en ce sens le 13 octobre prochain en Conseil des ministres. Le texte, «en cours d’élaboration» selon Matignon, devra ensuite être approuvé par le Parlement. (source Le Figaro)

Le parlement étant une vulgaire chambre d’enregistrement woke et dégénérée… le vote ne fait aucun doute.

Et la manière de faire passer la pilule est extraordinaire de vice. En effet… en même temps, Macron prévoit de relâcher la pression ici ou là. Dans certains “territoires” pour reprendre l’expression officielle.

Cela ne coûtera rien et cela calmera le cheptel. Il est bien évident qu’en plein hiver, en Corrèze, il ne se passe…. rien. Y’a plus grand monde (les jeunes sont tous barrés et les vieux sont déjà crevés).

Dans ces territoires le passe sanitaire sera donc “allégé ” (ah ah ah ah).

C’est tellement obscène et cousu de fil blanc… que ce n’est même plus drôle.

Bref, le passe sanitaire, imposé aux forceps, va continuer, sans plus aucun rapport avec son objectif (soit disant) initial… la vaccination de tous, y compris les animaux domestiques (voire les plantes vertes, on y travaille).

C’est une évidence, depuis le départ. Et attention : pas seulement en France…

La propagande s’appuie sur un seul message totalement aberrant et relevant de la patapensée : “le passe sanitaire permet de limiter la ciculation du virus” (voir le médecin groupie de Macron qui affirme ceci).

Le cheptel, totalement ahuri, violé par 2 ans de covidémence, n’y verra que du feu.

On ajoutera dans le brouet quelques nouveaux variants, histoire de maintenir la peur, véritable ménagerie virale, et zou… ils en boufferont jusque début avril et l’élection présidentielle.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Pilleurs d'Etat
Philippe Pascot
Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini

La vraie info est ici

Tags