Fiasco pour la manifestation pro-pass sanitaire de ce dimanche

Fiasco pour la manifestation pro-pass sanitaire de ce dimanche

par Pierre-Alain Depauw.

Malgré des annonces dans les médias (via Julien Courbet sur RTL, Pascal Praud sur CNEWS, Vincent Parisot sur RTL, Valérie Expert sur Sud Radio,…) et des moyens financiers importants, la manifestation pro-pass sanitaire organisée à Paris ce dimanche par le publiciste Frank Tapiro (également courtisan de Emmanuel Macron) est un bide complet.

Écran géant, sono équivalente à celle d’un méga-concert, podium, DJ’s…

Tout ça pour rien.

Ils étaient à peine quelques dizaines de badauds – moins de cinquante – à avoir répondu à l’appel du « Festival Citoyen » à se réunir sur la place du Trocadéro.


Un fiasco d’autant plus cinglant que la même esplanade du Trocadéro est remplie chaque samedi par les opposants au pass sanitaire depuis deux mois.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Là où est l'argent
Maxime Renahy

La vraie info est ici

Tags