Véran est content : 3 000 personnels non vaccinés suspendus

Véran est content : 3 000 personnels non vaccinés suspendus

Olivier Variant est content. Il tient à jour un nouveau compteur.

Celui des personnels de santé non vaccinés et donc suspendus.

Prout. Bande d’enculés. Bien fait pour eux.

La première journée, à entendre le ministre qui fut médecin (si, si, c’est du moins ce qui figure dans sa bio) est globalement très satisfaisante

Il faut décoder : que des gueux, des prolos, des sans-dents, des mecs qui n’ont pas fait d’études (pas comme le petit Olivier).

Et donc très peu de (vraies) “blouses blanches“, l’élite, ce qui valide… euh on ne sait pas vraiment, mais disons tout.


Voilà, ça valide tout.

Ce n’est pas exactement ce que nous pouvons lire sur les multiples threads Facebook (des médecins qui ferment leur cabinet, des dentistes qui jettent l’éponge, des infirmières virées etc.) … mais le petit Olivier est sans doute beaucoup mieux informé que nous. ????

A suivre :

https://www.facebook.com/groups/260130212253024/

https://www.facebook.com/groups/609161589537589

On attend désormais avec impatience la mise à jour du compteur pour la deuxième journée !

Je vous rappelle le but : il ne s’agit pas de vacciner ces horribles mal-pensants, mais uniquement d’augmenter le bordel dans les structures de soin, afin de préparer au mieux la campagne couillonavirale hivernale.

En clair : il faut des malades, des manques de lit, des réas débordées, des effectifs insuffisants, des crises de nerfs, des live sur BFM et TF1 en direct des couloirs qui débordent, etc.

Il faut du sang, des larmes, des drames. Il faut du spectacle. De la haine. Il faut des Français en état de guerre civile.

De quoi tenir l’hiver.

Et ensuite, pouf, début avril, les neuneus et les peureux seront gentiment invités à voter pour l’adolescent perturbé de l’Elysée… Avec passe sanitaire bien entendu.

Et Olivier Variant sera récompensé pour ses efforts surhumains depuis février 2020… en recevant le poste de premier ministre.

Je vous fais ce scénario gratuit. ????

D’habitude, je prends 25 euros.

Tapin ça paye quand même beaucoup mieux.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags