L’Angleterre de BoJo renonce au pass sanitaire

L’Angleterre de BoJo renonce au pass sanitaire

Après les déclarations de l’OMS concernant l’impossibilité de stopper le covid-19 avec la vaccination, BoJo vient d’annoncer ce dimanche renoncer à son projet de passeport vaccinal pour accéder aux endroits très fréquentés.

C’est un double camouflet que se prend Macron en moins de 48 heures !





Alors que le variant Mu, est « potentiellement préoccupant » selon l’Agence européenne des médicaments (EMA), les contaminations poursuivent leur baisse en France. L’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a été mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » après son audition par des magistrats de la CJR. Suivez toute l’actualité liée au Covid-19 en France et dans le monde.

Le gouvernement britannique a annoncé dimanche avoir renoncé à son projet d’introduire un passeport vaccinal pour accéder aux discothèques et autres endroits très fréquentés en Angleterre, le jugeant superflu en raison du succès de la campagne de vaccination contre le Covid-19.

« Je n’ai jamais aimé l’idée de dire aux gens de devoir montrer leurs papiers (…) pour faire ce qui est simplement une activité courante », a déclaré le ministre de la Santé, Sajid Javid, sur la BBC…

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

The Great Rest : Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
The Great Rest : Vous ne posséderez rien et vous serez heureux

A lire

La voix du peuple
Jean-Frédéric Poisson
169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou

La vraie info est ici

Tags