Couteau suisse : imposition du passe sanitaire

Couteau suisse : imposition du passe sanitaire

Et un pays de plus ! Quelle incroyable surprise…

Après des semaines de tergiversations, de coupages de cheveux en 8… ca y est la Suisse impose réellement le passe sanitaire, et l’étend même aux restaurants.

Jusqu’à présent le dispositif était plus ou moins… facultatif.

En réalité, il s’agissait d’habituer le cheptel. Tout en attendant que le taux de vaccination franchisse les 50 % (à ce jour 59 % de la population éligible à reçu au moins 1 dose)…

Bref, le coup tordu était prévu depuis longtemps.

A partir de lundi [13 septembre], il faudra montrer son certificat Covid pour entrer au restaurant ou dans un bar, mais aussi pour aller voir une exposition, un film ou un événement sportif en intérieur, a indiqué le Conseil fédéral dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion mercredi.(source 20 Minutes)


Les terrasses des restaurants sont toutefois épargnées… Pour combien de temps ?

Autre non surprise absolue : tous les partis politiques approuvent… Sauf l’UDC, le seul véritable parti d’opposition en Suisse (des esprits dérangés et islamophobes car d’estrême-drouâte, eh oui).

Le calendrier est parfait, juste avant le début de l’automne.

Bref, la guerre couillonavirale contre les peuples se poursuit, s’étend, se durcit. Et il faut le répéter, tout était écrit, prévu de longue date (c’est bien le signe, la preuve de l’intention criminelle).

Il n’y a aucune “surprise” liée à un quelconque événément ou fait épidémiologique qui serait nouveau.

Il y a toujours des vieux et des malades qui crèvent à l’hosto, ou dans leur ehpad de merde, surtout l’hiver… avec des virus dans le cul. C’était vrai avant 2020 et la comédie couillonavirale, et cela sera toujours vrai après.

La pseudo “vaccination” doit être globale (comprendre mondiale)… Le passe sanitaire n’est qu’un outil de coercition pour les pseudo démocraties occidentales épuisées afin de parvenir à cet objectif.

Et pendant ce temps, Xi Jinping se fend la poire… Lui et 1,3 milliard de Chinois devant le meutre-suicide forcené de l’Occident.


“J’aime bien la Suisse. Surtout leur chocolat.
Pour le reste… qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils appliquent les ordres”


POST-SCRIPTUM

La Maison Blanche annoncera ce jour (jeudi) des nouvelles restrictions… contre les non-vaccinés, ainsi que pour les enfants (à l’école)… (source CBS)

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Echec et mat
Echec et mat

A lire

Tags