Le « Passeport vaccinal », c’est la vie ou c’est à vie?

Le « Passeport vaccinal », c’est la vie ou c’est à vie?

Introduction
Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.



Sujet du jour : L’OMS consacre la pérennité du passeport vaccinal.


Pour compléter les stratégies permettant de contrecarrer « le plan », que j’ai listé dans mon billet de vendredi dernier, j’ajoute qu’il est primordial de… correctement s’informer !!! À une époque où les médias dominants se contentent de « servir la soupe gouvernementale », il est indispensable de compléter son information par d’autres moyens.

Je reprends à mon compte trois adjectifs extraits des recommandations conjointes de l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et de l’autorité des marchés financiers (AMF) :

« La fourniture au consommateur financier d’informations claires, exactes, non trompeuses, ainsi que la mise en œuvre du devoir de conseil sont d’autant plus nécessaires que les taux bas sont propices aux multiplications des arnaques ».

Dans ce « Corona-Circus » permanent : des informations claires, exactes et non trompeuses, voilà ce qu’il nous faut pour comprendre et agir, en connaissance de cause, au mieux de nos intérêts. C’est dans ce cadre que je situe mon action de lanceur d’alerte pour vous apporter « d’autres » sources d’informations.

Le 27 aout dernier, l’OMS a publié un document de 99 pages très édifiant : « Documentation numérique des certificats COVID-19 : statut vaccinal : spécifications techniques et guide de mise en œuvre ». Cet opuscule est essentiellement technique et « n’est pas un document politique» !!! S’ils l’écrivent, c’est donc la vérité.

Au fil des pages, il est aisé de voir ce qui se met en place, au niveau mondial. La vaccination de masse… est faite pour s’étendre et durer. Je renvoie ceux d’entre vous qui désirent en savoir plus, à l’excellente analyse faite par Karine Bechet-Golovko sur son blog « Russie politics ».

Ce qu’il faut retenir de tout cela : Si la loi n°2021-1040 du 5 aout 2021 prévoit bien la fin de l’usage du passeport vaccinal, alias « passe sanitaire » pour le 15 novembre 2021… l’OMS indique clairement aux gouvernements la « marche à suivre » pour sa pérennisation. Observez bien. Les « relais « merdiatiques » nous y préparent. En réalité, soyez conscient qu’il s’agit tout simplement, d’une opération de « puçage généralisé » des populations, qui se met en place.

« Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion »
(Paul Valéry)

Chers lecteurs, vaccinés et non-vaccinés, je vous aime et vous salue.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

JFK/11 Septembre
Laurent Guyénot

La vraie info est ici

Tags