L’AP-HM recrute infirmiers et aides-soignants après les avoir virés !

L’AP-HM recrute infirmiers et aides-soignants après les avoir virés !

Nous vivons clairement en Absurdie, c’est du jamais vu.

Vous pouvez voir dans ce post Facebook du compte de l’AP-HM Hôpitaux universitaires de Marseille leur demande au public de diffuser au maximum cette annonce de recrutement en pleine 4e vague supposée !

Pourtant, cela fait 18 mois que ça dure, ils auraient pu prévoir leur coup un peu mieux que ça !

De plus, comment est-il possible d’avoir assez de culot pour poster une telle annonce alors que l’AP-HM est en train de se séparer de centaines de professionnels de soins – infirmiers et aides-soignants – à cause du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale !

C’est juste de la folie !

Déjà qu’ils manquent cruellement de bras pour gérer correctement l’hôpital public, mais de surcroît, ils se payent le luxe de se séparer du personnel alors qu’ils savent très bien qu’il y a un cruel manque de main-d’œuvre sur le marché ! C’est du pur sabotage, ce dernier peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé des malades.

Ensuite, comme tout le monde peut le constater, vous allez pouvoir lire ci-dessous les commentaires laissés par une partie du public, commentaires très critiques sur la gestion lamentable cette crise sanitaire par l’autorité administrative. Plus personne n’est dupe, la gestion de cette crise sanitaire n’est rien d’autre qu’une multiplication infinie de troubles à l’ordre public et il va falloir que ça cesse et que les responsables rendent des comptes à la justice.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le hold-up des mots
Geoffroy de Vries
Pilleurs d'Etat
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags