La Suisse comptabilise déjà au moins 96 myocardites post vaccinales

La Suisse comptabilise déjà au moins 96 myocardites post vaccinales

Bien entendu, la religion covidiste va intégrer ces chiffres catastrophiques clairement minorée en expliquant que c’est la balance bénéfice/risque qui l’exige et qui reste positive au vaccin !

Même s'il y en avait plus 100 000, ils auraient tenu le même discours stupide et totalement irresponsable.

Reste à savoir maintenant pourquoi il n’y a pas autant de myocardite en France ?

Comment se fait-il que la France qui a vacciné beaucoup plus de jeunes étant donné sa population largement plus nombreuse que la Suisse, ne comptabilise pas beaucoup plus de myocardites ?

Ceci démontre encore une fois que les chiffres de la pharmacovigilance sont faussés !

Il devrait y avoir les mêmes chiffres dans tous les pays surtout des pays voisins qui présentent les mêmes populations avec des caractéristiques ethniques semblables.

Vous pourrez également tenir à la fin de l’article, au niveau du carré bleuté, que le boycott fonctionne parfaitement dans les grandes surfaces qui sont en train de littéralement couler avec une baisse de chiffre d’affaires de 60 % en Haute-Savoie !

Le Pass sanitaire vide les magasins

Le Pass sanitaire vide les magasins


La mise en place des pass sanitaires a détruit toute l’économie des grandes surfaces qui ont été incapables de se défendre alors que la loi elle-même autorisait l’accès aux clients pour les achats de première nécessité !

On a rarement vu des gens aussi peu motivés à se défendre, défendre leur pain, leurs investissements… !

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La Déprogr@mmation
Sylvain Laforest
Délits d'élus
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags