Les vacances sont terminées en Côtes-d’Armor

Les vacances sont terminées en Côtes-d’Armor

Mon préfet préféré est de retour. Et il est en forme après son séjour en club-spa formule all inclusive à Palavas-les-Flots.

Pas vraiment bronzé, mais les dents blanches, le slip bien remonté et le glaive vengeur, il est prêt à de nouveau emmerder les Bretons (pour les punir de la météo pourrie et du fait qu’il y a davantage de cochons que de Bretons).

Le port obligatoire du masque à l’extérieur est étendu mercredi 25 août à 29 communes des Côtes-d’Armor, surtout sur le littoral, après un bond de 66% du taux d’incidence en trois semaines dans ce département, le plus touché de Bretagne, a annoncé le préfet. (source le Figaro)


Oui, Thierry Mosimann est mon préfet préféré.

Il a eu l’honneur de ces colonnes.

Forcément.

Un type aussi veule, covidément et le petit doigt sur la couture de l’étiquette “made in China” de son string tricolore, ça en impose.

Lien : https://covidemence.com/2020/10/25/cotes-darmor/

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Sous nos yeux
Thierry Meyssan
Délits d'élus
Philippe Pascot

La vraie info est ici

Tags