Procédure mondiale

Procédure mondiale

par Phiphi.

Message à l’ensemble du barreau :

Il apparaît aujourd’hui que la Covid n’est pas un virus, mais la résultante d’injection et d’absorption de graphène et/ou d’oxyde de graphène dont les études montrent aujourd’hui que les symptômes correspondent à ceux de la Covid.

Il est entendu qu’à la suite de vaccins, de nombreux décès et effets secondaires sont recensés et nous devons aujourd’hui faire face ensembles à ce problème majeur qu’est l’état d’urgence sanitaire ouvrant la porte à tous les abus possibles et imaginables en matière de lois/décrets.

Il ne fait aucun doute que la justice est le rempart ayant la capacité de mettre un terme à cette mascarade internationale dénoncée par de nombreux scientifiques que l’on s’acharne à faire taire à coup de censure orchestrée par les politiques, les médias ainsi que les détenteurs de data centers relayant l’information maîtrisée par les groupes orchestrant ce plan diabolique.

Il me semble judicieux que les efforts soient concentrés de manière à faire tomber cet état d’urgence sanitaire, abolissant par là même l’ensemble des décrets génocidaires et liberticides produits par les différents États. Il suffit pour cela de mener une enquête se basant sur des preuves scientifiques solides basées sur la toxicité du graphène en prouvant sa présence dans l’air (chemtrails), les masques, les produits originaires des industries cosmétique et pharmaceutique notamment dans les inhalateurs, produits nasaux etc…

Une conférence a eu lieu à Madrid l’an dernier rapidement censurée et a réuni des experts virologues, épidémiologistes, généticiens où tous s’accordaient sur un point essentiel après autopsie : il y avait bien présence d’acides aminés et de protéines, seulement le truc n’avait ni l’apparence d’un virus, ni son comportement et était bien trop gros pour en être un.

Jusqu’à maintenant en dehors des fabrications génétiques introduites notamment dans les vaccins, le virus n’a jusqu’à ce jour jamais été isolé parce qu’il n’existe pas !

Pas de virus = pas de contagion = pas d’état d’urgence sanitaire nécessaire.

Bien que les enquêtes soient longues à mener, il paraît important d’entamer une procédure d’urgence à l’échelon international. De nombreux scientifiques ne demandent qu’à témoigner ainsi que de nombreuses victimes subissant actuellement les effets secondaires des poisons mortels que sont les vaccins.

Dans un deuxième temps il serait judicieux que soit reconnue la responsabilité des fabricants de vaccins qui ne peuvent, même par contrat, outrepasser les règles fondamentales des droits de l’homme. Il ne peut être éthiquement possible qu’un fabricant jouisse de l’immunité totale sans avoir à répondre des conséquences d’une expérimentation et donc de tests sur l’humanité lancés sans que le consentement se fasse d’un avis éclairé (code de Nuremberg) d’une part, ne répondant pas aux exigences et consignes de sécurité avant une mise éventuelle sur le marché même de manière temporaire d’autre part. Il y a tromperie et donc condamnation possible des fabricants, des médias menteurs et des politiques jusqu’au chef d’État lui-même.

Une refonte du système doit avoir lieu puisque l’ensemble des textes furent pervertis au fil du temps dans le but de viser l’intérêt personnel au lieu de l’intérêt public. Plus que jamais le peuple doit avoir droit à sa liberté d’expression et jouir en tant que vivant sur cette planète de tout ce qui fût construit destiné à son confort, cela devrait s’étendre à l’ensemble du vivant sur cette planète, c’est pourquoi par décision de justice il serait en théorie possible d’abolir la 5ème république en France, monter un système provisoire sans leader politique où seule la décision populaire compterait avec l’appui d’un conseil de sages destiné à botter en touche tout projet visant à contraindre la moindre parcelle de vie. Ce monde se destine vers l’équité et donc le partage dans la bienveillance, où tout le monde trouve une possibilité de logement et de nourriture mettant ainsi à mal les fondements même du capitalisme semeurs de discordes, de jalousie et de possession.

Ainsi démis de leurs fonctions, les auteurs de ces crimes contre l’humanité pourront faire l’objet de mises en examens pour répondre de leurs crimes.

Il existe toutefois une suspicion de fraude ouverte concernant l’entrée de la France dans l’Union européenne puisque les Français ne la souhaitaient pas à l’origine. Il serait intéressant de trouver les traces qui conduisent au trafic électoral composé sous forme de programme informatique comme par exemple Dominion dont on parle à l’heure actuelle, conçu pour trafiquer les votes. Il suffit de prouver que l’informatique n’a jamais été fiable pour démontrer que son utilisation n’aurait jamais due être permise à des fins électorales. En changeant de système politique, on se donne les droits de supprimer tous les accords signés par la 5ème république et ainsi de cesser d’alimenter un système européen perverti par la finance.

Je vous remercie pour avoir lu ce texte, en souhaitant que vous réussissiez au sein d’une structure collégiale à démonter ce mal suppresseur d’humanité. Je souhaite vous avoir donné des perches qui donneront à votre imagination de quoi arrêter cette infamie sans nom dans les meilleurs délais.

Bien à vous !

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Manifestations en juillet 2021
Manifestations en juillet 2021

A lire

La vraie info est ici

Tags