Angleterre : 3ème dose… obligatoire

Angleterre : 3ème dose… obligatoire

On peut… on doit admirer le vice des Anglais, à la pointe de la covidémence, je l’ai souvent répété.

Ainsi cette affaire de troisième dose. L’Angleterre fut le premier pays à en… parler. Et même en fixant une date (septembre).

Puis les mois passent, les 2 doses réglementaires occupent le devant de la scène… mais la petite musique de fond ne cesse jamais.

La 3ème dose est une fois de plus annoncée. Okay.

Et puis, en plein mois d’août, la date se rapprochant, ils balancent des détails.

Cette technique des petits pas est la marque de fabrique des gouvernements vicelards.

Ainsi, qui pourrait être étonné ? La 3ème dose sera

OBLIGATOIRE !

Pour certaines catégories de population ou situations.

Covid booster shots will ‘be obligatory for trips abroad and care home staff‘ – as millions are set to offered a third jab from September (source DailyMail)


Rappelons que la vaccination a déjà été rendue obligatoire pour les personnels dans les maisons de retraite (à partir du 1er octobre) (lire ici).

Pour l’instant ce ne sont que des “fuites” de la part de conseillers… Et le gouvernement attend officiellement l’avis d’un énième comité Théodule (oui, les Anglais utilisent aussi cette technique).

En l’espèce il s’agit du Joint Committee on Vaccination and Immunisation… qui est bien entendu parfaitement… indépendant. ????

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Masqués pour les caméras
Masqués pour les caméras

A lire

Le club Bilderberg
Alexandre Adler
Il n'y a pas d'alternative
Bernard Rothé & Gérard Mordillat

La vraie info est ici

Tags