Vaccins ados : et maintenant les troubles menstruels

Vaccins ados : et maintenant les troubles menstruels

Dans la série “balance ma balance risques-bénéfices”, voici les troubles menstruels chez les ados !

Depuis l’ouverture de la vaccination contre le Covid-19 aux 12-17 ans le 15 juin, l’Agence du médicament a recensé 36 cas de problèmes liés aux règles avec Moderna et 229 après injection du vaccin Pfizer. Un cas de myocardite a aussi été enregistré. L’Agence du médicament (ANSM) a pointé le 30 juillet un «signal potentiel» concernant les troubles menstruels après la vaccination contre le Covid-19.(source RT)

Je vous rappelle la procédure : d’abord pendant de nombreuses semaines, on reste en “signal potentiel”.

Et c’est seulement après X mois que l’on passera officiellement en “signaux confirmés”.

C’est exactement ce qui s’est passé pour les myocardites… alors que les infos étaient dispos dans d’autres pays (comme Israël, les USA etc.)

Bref, sans même attendre les vapeurs des fonctionnaires français, on peut déjà affirmer que la campagne de vaccination des 12-17 ans est une folie.

Enfin, je signale que les complotistes d’estrême-droûate que nous sommes… avons eu vent des “anomalies des cycles menstruels”… depuis des semaines en pérusant… les médias  anglophones.

Un exemple au Royaume-Uni :

COVID-19: More than 13,000 women report changes to periods after having vaccine but experts say fertility not affected (source SkyNews)


Ou encore :

Covid vaccine: Period changes could be a short-term side effect (BBC… le 13 mai !)


Conclusion : les fonctionnaires français sont de gros branleurs.

Mais ça, ce n’est pas une grande découverte scientifique.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Sous nos yeux
Thierry Meyssan
Le scandale Ivermectine
Jean-Loup Izambert

La vraie info est ici

Tags