Forte mortalité vaccinale: silence « criminel » des responsables

Forte mortalité vaccinale: silence « criminel » des responsables

Forte prise de position de Laurent Mucchielli, directeur de recherches au CNRS: « Cette vaccination de masse conduit à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. »

Le sociologue, accompagné d’autres membres du Conseil scientifique indépendant de la Coordination Santé (France), s’alarme de l’information donnée par les autorités et les médias sur l’efficacité et la sécurité des «vaccins». Alors que plus de 10’000 morts liés aux injections anti-Covid au premiers semestre de 2021 répertoriés officiellement dans l’UE et plus de 6000 aux Etats-Unis – probablement une pointe de l’iceberg.

La pharmacovigilance des vaccins – et ses résultats – est dissimulée, « car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias.

Évoquant une « mortalité grave et inédite, les auteurs estiment que « sa dissimulation l’est plus encore. Soyons clair : dissimuler d’une façon ou d’une autre un tel danger est tout simplement criminel vis-à-vis de la population. »

Lien vers l’article de Laurent MUCCHIELLI (sociologue, directeur de recherche au CNRS), Hélène BANOUN (pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM), Emmanuelle DARLES (maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université), Vincent PAVAN (maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université) & Amine UMLIL (pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de « pharmacovigilance/CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques)/Coordination des vigilances sanitaires » du Centre hospitalier de Cholet) : cliquer ici.

Intervention de L. Mucchielli lors de la séance du Conseil scientifique indépendant du 29 juillet 2021. Version complète :


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags