L’Hôpital de Cholet prive ses visiteurs d’accès au service de pharmacovigilance et CTIAP puis modifie

L’Hôpital de Cholet prive ses visiteurs d’accès au service de pharmacovigilance et CTIAP puis modifi

En pleine période de discussions autour de l’obligation vaccinale pour les soignants et la mise en place du passe sanitaire, l’hôpital de Cholet vient de prendre hier une mesure exceptionnelle en enlevant une section de son site.

En effet, dans l’onglet vigilances sanitaires, on trouvait avant le 27 juillet 2021 un élément du menu « pharmacovigilance/CTIAP » comme dans tout service de vigilance.

Depuis hier, ce lien avait tout simplement disparu du site, ce qui ne permettait plus aux visiteurs d’accéder à un service d’information sur la pharmacovigilance.

Un sujet d’autant plus important que de nombreux évènements indésirables sont enregistrés.

Cela privait donc leurs patients d’un accès à un service important.

Avant le 27 juillet, le visiteur sur le site de l’hôpital qui cherchait la pharmacovigilance pour se renseigner pouvait voir un texte complet sur le CTIAP et l’objectif d’un centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques.

Il était aussi fait mention du Dr Amine Umlil, responsable de ce service pour le compte de l’hôpital de Cholet

Pierre Vollot, responsable de l’hôpital, contacté ce matin pour l’occasion afin de comprendre les raisons du retrait de cette section, n’était pas disponible. Elle est réapparue vers 16h ce jour, sans les mentions du CTIAP géré par le Dr Umlil.

Le Dr Amine Umlil, pharmacien et juriste, a sur ce site rédigé de nombreux articles visant à informer de manière indépendante les lecteurs sur le consentement libre et éclairé lié à l’injection thérapeutique contre la Covid.

Son objectif étant une information complète et indépendante.

Il nous confie : « j’ai été surpris de voir que cette section était enlevée – ce n’est vraiment pas dans l’intérêt des nombreux patients ou professionnels de santé qui m’ont consultés ».

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Mon passeport sanitaire ? Je dois l'avoir juste ici ...
Mon passeport sanitaire ? Je dois l'avoir juste ici ...

A lire

Propaganda
Edward Bernays
Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini

La vraie info est ici

Tags