Restos réservés aux vaccinés : l’Irelande rejoint le dîner (de cons)

Restos réservés aux vaccinés : l’Irelande rejoint le dîner (de cons)

Quelle surprise !

Nous pensions que la France était seule au monde, une sorte de Tadjikistan sur Seine, dirigée par un autocrate cinglé et habillé d’une toque de poils de buffle transgenre…

Ce serait tellement pratique… tellement rassurant…

Hélas non.

L’Irelande vient de rouvrir ses restos, cafés, bars (après 7 mois de fermeture)… mais l’accès (à l’intérieur) est réservé aux porteurs d’un passe vaccinal (source Irish Post).

France, Irelande, Allemagne, Italie, Danemark, Grèce etc. La liste s’allonge… Il s’agit bien entendu d’une politique européenne, comme l’est l’achat des vaccins (centralisé par l’UE).

Les styles et les calendriers diffèrent, mais pas le fond.

En clair, Macron n’est pas le problème ontologique…

C’est un employé, comme les autres.

Le problème est cette politique globale (New York et l’état de Californie viennent de rendre la vaccination obligatoire pour… les fonctionnaires).


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Epidémies
Pr. Didier Raoult

La vraie info est ici

Tags