Message de la part de ANIMAP

Message de la part de ANIMAP

Chers amis de France,

C’est avec une grande inquiétude que nous voyons l’oppression sur la liberté d’expression en France et le développement de la dictature sanitaire qui détruit le libre-choix de chacun.

Animap connaît aujourd’hui un tel succès en France que les autorités ont décidé de contrôler les entreprises inscrites.

Pour protéger au mieux nos adhérents nous avons décidé de coder les inscriptions. Au lieu de l’adresse exacte, nous avons élaboré un formulaire de contact pour les clients intéressés. Nous ne pouvons garantir une protection de 100% contre la dénonciation mais cette mesure va rendre un contrôle par l’exécutif plus difficile.

Nous vous remercions pour votre courage et espérons par là même vous donnez une certaine sécurité afin de continuer le combat avec nous.

Très amicalement

Votre équipe Animap



animap.fr – De quoi s’agit-il


À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.


Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le président des ultra-riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags