Une jeune vaccinée anglaise victime de la danse de Saint-Guy

Une jeune vaccinée anglaise victime de la danse de Saint-Guy

Foutre la pétoche pour foutre la pétoche… chacun son tour, juste retour des choses, le karma et tout le tralala.

Soit le cas de Georgia-Rose Segal, une Anglaise de 34 ans en parfaite santé… qui avala son ostie Pfizer fin juin… et qui depuis a le cerveau liquifié au point de faire la danse de Saint-Guy.

Problème : ses vidéos ont été vues sur Instagram 4,7 millions de fois

Zut

La tuile.

Instagram fait bien partie du camp du bien, non ? Il fait quoi Zuckerberg ? Une manucure ? Foutre, le caviardage virtuel, pardon la censure c’est pas fait pour les esturgeons.

“Since the 29th June after her second Pfizer jab, Georgia has had daily episodes of fainting, developing into neurological issues and losing the use of her legs,” the caption reads. “And yes, she was perfectly fit and healthy before!” (source DailyMail)

Vous pouvez voir la vidéo ici.

La presse britannique est bien entendu mortifiée… car les jeunes deviennent méfiants face à l’ostie couillonavirale ! Ils s’échangent ce genre de vidéos en boucle, ils font des “likes” et ce n’est pas bon pour le business. ????

En tout cas, voilà une nouvelle vie brisée pour… rien. Georgia n’avait aucun risque Covid.

Tout comme le garçon de 18 ans, en France, dont le coeur a été endommagé à coups de myocardite (voir le témoignage de sa maman ici).

En vous souhaitant à toutes et à tous (y compris les transgenres et les neutres) une joyeuse “balance risques/bénéfices” et un joyeux noël.


“Jeune ! On a besoin de toi !
Prends ton vaccin !
N’écoute pas les complotistes !
Je te file un cachet d’ecsta en prime !
Et un joint !
Ainsi qu’une bière fraîche !
Je te roule une pelle si tu veux aussi !”

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Epidémies
Pr. Didier Raoult
Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

La vraie info est ici

Tags