La journée mondiale de l'ivermectine, avec Tess Lawrie

La journée mondiale de l'ivermectine, avec Tess Lawrie

Tess Lawrie est revenue pour nous parler d'un événement à venir : la journée mondiale de l'ivermectine.

Organisée pour le 24 juillet prochain, soit pendant un grand jour de manifestations, ce rassemblement a pour but de remettre les traitements sur le devant de la scène.

Considéré par beaucoup comme le meilleur espoir toutes catégories confondues, l'ivermectine est aujourd'hui le traitement qui fonctionne le mieux pour prévenir et guérir le covid-19, ses variants compris !

Tess Lawrie voudrait se saisir de l'occasion pour rappeler aux autorités que les preuves de l'efficacité de l'ivermectine sont incalculables et qu'il est donc temps de soigner les vivants, plutôt que de compter les morts.

Cela étant dit, cette journée ne sera pas celle des reproches, sinon celle de l'optimisme.

Tess Lawrie invite donc médecins, citoyens et artistes à proposer leur témoignage sur le site internet de l'événement pour que nous puissions nous rassembler et retrouver nos libertés.

Version sous-titrée en français :


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier
Vaccins: on nous aurait menti?
Me Jean-Pierre Joseph

La vraie info est ici

Tags