« Il n’y a pas d’obligation vaccinale, il y a une incitation maximale » déclare Gabriel Attal

« Il n’y a pas d’obligation vaccinale, il y a une incitation maximale » déclare Gabriel Attal

« Il n’y a pas d’obligation vaccinale, il y a une incitation maximale » à se faire vacciner explique Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, sur Europe 1 ce mardi.

Près d’un milion de rendez-vous ont été pris sur Doctolib lundi soir, « cela montre qu’il y a des Francais qui peut être doutaient, attendaient, et ont franchi le pas ».

« Des Français peuvent avoir des doutes ou des inquiétudes, et on peut l’entendre », mais avec l’arrivée du variant Delta et le risque de la quatrième vague « on n’a plus vraiment le temps de douter ».

Le gouvernement écarte toute obligation vaccinale des policiers


Interrogé sur l’absence de vaccination obligatoire pour les forces de l’ordre, Gabriel Attal a expliqué que celle-ci ne s’appliquait « que pour les professionnels qui sont au contact au quotidien des personnes fragiles ou âgées, susceptibles de contracter une forme grave de la maladie ».

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Répréssion des manifs en France
Répréssion des manifs en France

A lire

Meurtre par injection
Eustace Mullins
Mémoires vives
Edward Snowden

La vraie info est ici

Tags