LA GUERRE DU COVID C’EST LA SOUMISSION

LA GUERRE DU COVID C’EST LA SOUMISSION

Par Eric ANGEL

Oui bien sûr cela ne m’était pas apparu immédiatement mais en relisant ce livre témoin d’ORWELL tout est devenu plus simple, comment n’y avais-je pas pensé un peu plus tôt…

En fait, il suffisait d’effectuer une très légère translation entre « la guerre » telle qu’on l’entend maintenant avec nos armes conventionnelles et la « nouvelle guerre » ainsi dénommée en utilisant l’ARME SANITAIRE.

Les avantages en sont multiples et l’on reconnaîtra bien là tout le dévoiement de l’intelligence.

Je me suis d’ailleurs souvent posé cette question saugrenue : A quoi sert l’intelligence… !!!

Ou plutôt en quoi, à partir de quoi l’intelligence qui est donnée aux hommes peut être mal employée, détournée de ce qui semble être son but ultime.

Vous me direz que ce questionnement est bien crédule et qu’il y a bien longtemps que nos anciens en divisant notre monde en deux : à savoir le monde du bien et le monde du mal ont admis une fois pour toutes que l’intelligence pouvait donc se trouver également répartie… !!!

Bon…évitons le débat métaphysique et revenons-en aux avantages de l’arme sanitaire.


L’ARME SANITAIRE

En premier lieu cette ARME EST PROPRE.

Elle se pratique même en blouses blanches. Le blanc étant la couleur la plus à même d’inspirer la confiance et au-delà…ne la retrouvons pas portée par nos hommes de foi, qu’ils soient pape, prophète ou gourous et prédicateurs de tout acabit…

Nous sommes donc déjà sur la bonne route et en bonne compagnie…déjà inspirés et doublement croyants puisque accordant d’emblée notre confiance et convaincu du pouvoir sacré de ces « hommes en blanc ».

Oui tout est propre, aseptisé, javellisé…les aiguilles sont sous clipster, les produits injectés, vaccins ou thérapies géniques, sont scellés, le personnel soignant porte des gants…les hôpitaux et cliniques sentent bon les produits lessiviels, l’atmosphère est rassurante.

On y est.

C’est le moment dès après votre aimable « collaboration » de reprendre en cœur le mantra que vous ne pouvez oublier :

«  C’EST POUR VOTRE BIEN »

Cette arme est SANS BRUIT

Ce qui vous en conviendrez est quand même un avantage indéniable « en temps de guerre ».

Pas de lourds bruits de bombes, fusées, roquettes, MK 16, 17…etc pas de cris déchirants de personnes blessées, mutilées, aux membres arrachés…non rien de tout cela…même pas d’effondrement à proximité d’immeuble, de gratte ciels ou de tours du world trade center …non juste le silence ouaté des hôpitaux, laboratoires d’analyses médicales, salles de vaccination.

Cette guerre est SANS FIN

Mais oui cette guerre est sans fin.

Elle est là jusqu’à la nuit des temps…puisque les virus sont aussi là…jusqu’à la fin des temps… !!!

Il fallait y penser.

Pensée merveilleuse et diabolique puisqu’il suffit d’instiller dans l’esprit, dans vos esprits qu’il plane au-dessus de vous et même près de vous, près des vôtres, près de vos amis et relations…une BETE IMMONDE invisible, insaisissable et potentiellement mortelle dénommée dorénavant COVID…qui plus est, qui peut prendre sans cesse de nouvelles formes – appelées ici, dans ce pays- VARIANTS – à tout moment et sans que vous puissiez vous en prémunir autrement qu’en vous soumettant à la nouvelle religion vaccinale.

Cette arme VAUT DE l’OR

Rendez-vous compte, année après année le peuple apeuré ira l’échine baissée à la grand-messe vaccinale…générant une confortable RENTE pour quelques cartels ou oligopoles qui sauront bien redistribuer, à qui de droit, dans les formes et proportions convenues cette manne tombée du ciel.

Plus de surcoûts de marketing, des coûts de fabrication et de développement limités puisque les process de base ont été établis et ne nécessiteront que peu de réinvestissements supplémentaires, des budgets pré-établis permettant de bien ajuster l’offre à la demande.

Un monde merveilleux qui vaut bien de reprendre en cœur votre mantra :

« C’EST POUR VOTRE BIEN »


L’ARME DE LA MORT

Ces années 2020 et 2021 ont été merveilleuses…elle ont permis de constater à quel point il était facile de manipuler le plus grand nombre en lui parlant de mort, en faisant planer au-dessus de sa tête l’ombre de la grande faucille.

De constater comment, ceux qui nous entourent, nos proches, nos voisins, nos relations…soit tout un chacun étaient prêts « à tout » entendre, à tout accepter pourvu qu’ils « échappent » à la mort.

Notre civilisation occidentale se meurt…en n’étant plus capable d’intégrer la mort dans le processus de la vie, se réfugiant tantôt vers des pseudos principes humanistes – comme si l’homme était, par nature, indifférent à la douleur de la fin de vie de l’autre, alors que de tout temps il a pris soin de ritualiser son départ – tantôt en voulant appliquer un principe de précaution poussé à son extrême et donc également mortifère.

En fait, nous avons là les deux faces de la guerre sanitaire utilisée « en même temps » :

- Pour « éviter » une mort potentielle qui n’existe que dans la mesure où l’on décide « d’y croire » et « de mourir de PEUR »

- Pour produire ou et provoquer la mort.

Pour l’éviter vous avez la soumission vaccinale, mais la PEUR reste présente.

Pour la produire ou la provoquer vous avez à votre disposition, je veux dire, à leur disposition l’arme vaccinale qui à tout moment peut être « augmentée », orientée ciblée, que l’on parle de nanoparticules, de graphène ou d’autres manipulations géniques à venir.

Et l’information circulant de mieux en mieux je ne peux que vous proposer la lecture édifiante tant des propos de nos médecins constatant les effets indésirables des thérapies géniques que de ceux des scientifiques israéliens et anglais constatant nombre de décès après vaccination.

C’est donc un excellent outil.

L’ARME DE LA PEUR


Faut-il reprendre cette phrase terrible et combien d’actualité de MACHIAVEL :

    «  Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes »


Au-delà de la peur de la mort il y tout simplement cette sensation désagréable de ressentir jour après jour « un poids » qui vient s’appuyer sur les épaules comme un manteau trop lourd.

C’est non seulement la peur d’être contrôlé, sanctionné, la peur de ne pas avoir suivi ce que la dictature sanitaire a prescrit ce que « la police de la santé » vous impose, mais aussi la peur de l’autre…suis-je « sans danger pour l’autre…suis-je un bon « militant »  de « la cause »…

Ce qui est confortable avec cette arme c’est qu’on peut la brandir et l’agiter au dessus de votre tête à tout moment et selon son bon vouloir.

Y-a-t-il une nouvelle ALERTE SANITAIRE, un nouveau virus, un nième variant…ATTENTION…LA PEUR EST SUR LA VILLE…que les échines se courbent que les salles de vaccination se remplissent.

Mais ça ce n’est pas de la « double pensée » chère à ORWELL.

Non…ce qui est plus intéressant c’est de faire courir l’information, de faire accroire, en utilisant les canaux de la « police médiatique » qu’il y aurait, peut-être, une prochaine alerte et de s’en servir à chaque fois que VOUS tenteriez de réagir, de vous opposer ou et de contester telle ou telle décision.

Là est l’utilité de la peur et cela suffit.

LA SOUMISSION


Comme une référence au monde de la foi il faut se souvenir que dans le CORAN le mot ISLAM veut dire SOUMISSSION.

Parler de soumission en regard de la guerre sanitaire est donc une référence chargée de sens.

LES AYATOLLAHS DE LA MEDECINE

Que n’a-t-on vu, que n’a-t-on entendu, heure après heure, jour après jour, mois après mois, qui des professeurs de médecine, qui des chefs de service d’hôpitaux, qui des épidémiologistes, qui des statisticiens des data de la santé..s’installer sur les tréteaux de « la police médiatique » et prendre d’assaut le pouvoir.

Sans en prendre conscience nous avons nourri et gavé tant par nos impôts que par la manne inodore des prélèvements sociaux, LE MONDE DE LA SANTE – des sociétés pharmaceutiques jusqu’aux mandarins – profitant à l’excès « de nos peurs »…et s’arrogeant dorénavant un pouvoir politique et financier incontournable.

Dans un premier temps de réflexion on pourrait s’insurger contre ce nouveau pouvoir et cela serait utile…

Mais et, les injonctions récentes de notre MACHIAVEL nous en apportent, « en même temps » la preuve…tous ces agitateurs de la santé, sont « en même temps » utilsés comme « idiots utiles » – grassement rémunérés c’est vrai (mais pour être un « bon joueur de en même temps » vous avez déjà compris qu’une seule pensée, une seule action ne peuvent suffire…)…

Le principe est « de se servir de ce PARAVENT DE LA SANTE»…pour vous amener chaque jour un peu plus à LA SOUMISSION…pour continuer d’écrire puis d’appliquer LA MISSION.

Comme je vois un sourire éclairer votre visage…n’ayez crainte là encore cette « SOUMISSION » apparente contre laquelle vous allez bien sûr, vous rebeller dans la période qui vient…n’est pas la vraie soumission.

La vraie soumission viendra lorsqu’après « LE CHAOS » à venir, organisé et durement réprimé vous pourrez enfin comprendre où de lettres en lettres depuis Avril 2020 dernier, j’ai déposé devant vos portes les petits cailloux des « faux tests PCR » et des « manipulations de tous les chiffres qui s’en sont suivis » puis enfin de l’apparition « opportune » des thérapies ARN…quelles sont les véritables intentions de cette intelligentsia.

Et enfin là vous « connaitrez » au sens biblique LA VRAIE SOUMISSION.

Mais le maillage sera si fin qu’il sera bien tard pour dire « on ne m’y prendra plus »

Mais faut-il encore le répéter, car je ne suis pas sûr que cela soit bien compris :

« C’EST POUR VOTRE BIEN »

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Vaccin Covid : au moins 8 doses !
Vaccin Covid : au moins 8 doses !

A lire

Avec les compliments du guide
Fabrice Arfi & Karl Laske

La vraie info est ici

Tags