Serge Federbusch : « On est face à un recul invraisemblable et scandaleux des libertés de la population française »

Serge Federbusch : « On est face à un recul invraisemblable et scandaleux des libertés de la populat

Le candidat à la mairie de Paris en 2020, Serge Federbusch, était invité sur le plateau de Cnews afin de commenter l’actualité et notamment l’offensive liberticide et manipulatrice de Macron.

« On est face à un recul invraisemblable et scandaleux des libertés de la population française et il est tout à fait légitime que les Français se rebellent et se révoltent contre cette politique qui est tout à fait scandaleuse.

Actuellement il y a 15 à 20 morts quotidiennement de gens qui sont porteurs du covid.

Ils ne sont pas morts forcément du covid, ce sont des gens très âgés avec d’autres pathologies […]

En revanche, le flicage avec des pass pour aller à peu près partout dans la vie quotidienne, là ça renvoie effectivement à des temps extrêmement troubles de notre histoire. »


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags