Quand Pfizer corrompait le ministre voyou Jérôme Cahuzac via un compte bancaire suisse

Quand Pfizer corrompait le ministre voyou Jérôme Cahuzac via un compte bancaire suisse

Ça ne date pas du siècle dernier, c’était avant-hier et ça concernait un ministre du gouvernement de F. Hollande, Jérôme Cahuzac, qui avait ouvert un compte bancaire en Suisse afin de faire de l’évasion fiscale.

C’est lui-même qui a avoué au tribunal qu’il recevait de l’argent de Pfizer afin d’aider et promouvoir les activités politiques de Michel Rocard !

Pfizer savait pertinemment qu’en donnant de l’argent à Jérôme Cahuzac sur un compte bancaire en Suisse, ce dernier n’allait pas le déclarer  au Trésor public français.

Nous sommes donc face à un laboratoire voyou qui a réussi à corrompre un ministre, ça dure depuis des décennies et tout le monde trouve ça normal et offre son épaule aux injections hasardeuses anti covid ! Non seulement c’est suicidaire mais c’est extrêmement stupide

quand pfizer filait du blé a l'escroc cahuzac


Corruption

Le 5 septembre 2016, Jérôme Cahuzac affirme, lors de l’ouverture de son procès, que le compte illégal qu’il avait ouvert en Suisse avait été alimenté (il parle de deux versements effectués en 1993) par des fonds venus des laboratoires Pfizer. Selon lui, cet argent a servi au financement d’activités politiques au profit de Michel Rocard.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Alors ce vaccin ? - Mortel !
Alors ce vaccin ? - Mortel !

A lire

Le racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir
Michèle Rivasi, Serge Rader, Marie-Odile Bertella-Geffroy
Propaganda
Edward Bernays

La vraie info est ici

Tags