Macron a menti sur la contagiosité des non vaccinés, 12 fois supérieure à celle des vaccinés !

Macron a menti sur la contagiosité des non vaccinés, 12 fois supérieure à celle des vaccinés !

Hier Emmanuel Macron a multiplié les mensonges afin de terroriser encore plus la population.

Parmi ses mensonges, le fait  de déclarer que l’épidémie est en train d’exploser et que le variant delta est très dangereux ce qui est totalement faux puisque le taux d’incidence en semaine 26 selon le réseau Sentinelles est de 1 cas pour 100 000 habitants. concernant la létalité du variant delta, la Grande Bretagne démontre le contraire.

Ensuite ce sera de faire croire que la seule solution pour sortir de la crise est le vaccin alors qu’il existe également le soin précoce et le soin tout court avec de nombreuses molécules qui ont fait leurs preuves dans le monde entier.

Un énième mensonge réside dans le fait de déclarer que les non-vaccinés sont 12 fois plus contagieux que les vaccinés.

Après recherche, la source de cette information se trouve dans un article non encore publié – pré-print – de l’institut Pasteur qui n’est rien d’autre qu’une modélisation mathématique qui n’a rien à voir avec le monde réel.

Comme par hasard, il y a parmi les cosignataires de cette énième absurdité un certain Yazdan Yazdanpanah.

C’est  un vulgaire document de travail non encore publié d’une modélisation mathématique dont on connaît les limites aujourd’hui après les nombreux ratés aussi bien de l’institut Pasteur que du Royal College de Londres !

Cette modélisation mathématique est basée sur un R0 égal à 4 – comme il aurait pu d’ailleurs être égal à 3 ou à 8 – alors que nous savons que ce variant indien est peu mortel.

Tout est mensonge dans ses déclarations car il faut terroriser le plus possible la population afin qu’elle accepte tout et n’importe quoi.

Ceci bien entendu avec la complicité de médecins et de scientifiques véreux à la solde de l’industrie pharmaco-chimique.

On s’en souviendra en temps voulu

Modélisation foireuse de l'institut pasteur
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Dictature
Dictature

A lire

Sous nos yeux
Thierry Meyssan

Tags