Vaccin obligatoire : la Fédération autonome des sapeurs-pompiers dénonce « une atteinte aux libertés individuelles »

Vaccin obligatoire : la Fédération autonome des sapeurs-pompiers dénonce « une atteinte aux libertés

Excellente déclaration du syndicat majoritaire des pompiers professionnels qui estime que cette obligation vaccinale est disproportionnée, en l’accusant d’être une atteinte inacceptable et grave aux libertés individuelles. Résistance commence aujourd’hui.



« Nous ne sommes pas contre le vaccin… mais pour le respect des libertés individuelles. » La Fédération autonome des sapeurs-pompiers (FA/SPP-PATS) dénonce l’obligation vaccinale pour ses troupes, dans un communiqué publié ce mardi.

Le syndicat majoritaire chez les pompiers professionnels, présidé par le Niçois André Goretti, « s’oppose avec la plus grande fermeté » à l’obligation vaccinale annoncée par Emmanuel Macron pour les personnels soignants. « Une atteinte aux libertés individuelles », aux yeux du syndicat.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags