Galinette cendrée : il y a les bons et les mauvais vaccins

Galinette cendrée : il y a les bons et les mauvais vaccins

Certains aspects de la covidémence relèvent de la carricature, voire des bons vieux sketch des Inconnus.

Ainsi celui avec les “bons et les mauvais chasseurs”.

Il est difficile de ne pas constater que… la propagande non seulement met les vaccins en avant (parfaitement inutile pour les gens jeunes et en bonne santé et potentiellement dangereux), mais en plus… elle favorise certains produits au détriment d’autres.

C’est le phénomène du Winner takes it all (copyright bibi), et qui s’applique bien entendu à… Pfizer. Ou si vous préférez : les produits à ARN messager…

A l’inverse, les vaccins “traditionnels” des Chinois sont moqués (moins efficaces etc.), et l’AstraZeneca (des Anglais) est démonté à coup de crics, et le vaccin russe est superbemement ignoré (Poutin est très méchant).

Illustration dans l’actualité du jour avec ce titre hallucinant commis par Reuters (grande agence de presse occidentale) :

Hundreds of Thai medical workers infected despite Sinovac vaccinations
Des centaines de travailleurs médicaux thaïlandais infectés malgré les vaccins Sinovac

On se dit : le vaccin chinois est décidément une grosse merde. Biais de confirmation. Et puis il suffit de lire le texte.

Of the 677,348 medical personnel who received two doses of Sinovac, 618 became infected, health ministry data from April to July showed. A nurse has died and another medical worker is in critical condition.

Sur les 677 348 membres du personnel médical qui ont reçu deux doses de Sinovac, 618 ont été infectés, selon les données du ministère de la santé d'avril à juillet. Une infirmière est décédée et un autre membre du personnel médical est dans un état critique.

Je ne vous ferai pas l’injure de calculer les pourcentages… ils sont… dérisoires. Voire même franchement comiques.

En clair, il serait possible de titrer, de manière objective, que pour ces personnels de santé en Thaïlande, au contraire, le Sinovac a marché du feu de dieu ! ????

Mais ce n’est pas le choix éditorial fait par Reuters. Et ceci en dit long.

Pour le contexte, vous devez savoir que la Thaïlande connaît (à la différence de 2020) une véritable “vague” d’infections (10 000 cas par jour, 80 morts par jour)… depuis qu’ils ont commencé à vacciner (mais ceci est un autre débat) (avec du Sinovac et AstraZeneca).

le coup de fusil


Dans tous les cas, nos amis Thaïs ne savent pas qu’ils ne sont que des galinettes cendrées sous le viseur des fusils calibre 12 de l’ARNm.

Mais vous… ne soyez pas broucouilles.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le mirage mondialiste
Olivier Piacentini

La vraie info est ici

Tags