Chris de Nice est de retour… avec le masque

Chris de Nice est de retour… avec le masque

Comme je l’avais prévu… Christian Estrosi a piqué une rage folle constatant que le maire du Touquet l’avait grillé au poteau en… réimposant le port du masque à l’extérieur.

Et donc, Chris de Nice vient de décider d’appliquer la même mesure…

«Je suis en train de regarder quels sont les secteurs qui nécessitent qu’il soit imposé. Mais nous allons l’imposer», a assuré l’édile au micro de la radio. (source Le Figaro)

D’autres villes ont suivi (par exemple Saint Malo, Dax, Mont de Marsan).

La liberté aura donc duré moins d’un mois

Et ce genre de décision absurde va bien entendu s’étendre, durant tout l’été, dans un motif aussi léopard que neuneu, sur toute la carte de France.

Maires et préfets se tirant la bourre, dans une course de petits chevaux covidéments.

(je peux déjà vous annoncer en exclusivité que Anne La Dingo, la secrétaire de Bertrand Delanoë, et accessoirement maire de Paris, va s’emparer du sujet, et imposer le masque… dans certaines rues… exactement comme août 2020, lire ici).

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags