Touquet : le masque redevient obligatoire

Touquet : le masque redevient obligatoire

Bravo ! C’est le Touquet qui remporte le cocottier ! La première commune à réimposer le masque obligatoire à l’extérieur. Jusqu’au 31 août.

L’obligation avait été levée le 17 juin…

Pour le maire de la station balnéaire, à l’origine de cette obligation, l’objectif est surtout d’éviter un énième reconfinement. “Avec le nouveau variant Delta, il y a une reprise du virus (…) Il faut surtout ne pas lever le pied”, explique le maire LR Daniel Fasquelle. (source FranceInfo)

C’est bien Daniel. Tu as démoulé ton petit étron. Sans doute pour impressionner le couple Macron propriétaire d’une résidence au Touquet.

La suite est facile à deviner.

Les autres maires covidéments… vont se sentir obligés de faire la même chose.

D’ici fin août, le masque sera donc réimposé à peu près partout (en motif léopard).

Il ne s’agira pas d’une mesure nationale, mais prise dans tous les centres urbains et touristiques par des maires veules, lâches et pratiquant le virtue signaling.

Enfin, je vous annonce en exclusivité la prochaine étape : la fermeture… des plages. ????

Eh oui, vous pensez bien que çà les démange. Et là encore, il suffira d’un préfet con comme la lune ou d’un maire sous pression pour mettre le doigt dans l’engrenage.

Vous pensiez pouvoir jouir pépère de votre été ?

Maintenir la pression psychologique sur le cheptel, en permanence, est un aspect essentiel de la covidémence.

le touquet tousse

C'est là

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La société toxique
Pryska Ducoeurjoly

La vraie info est ici

Tags