Plainte contre les dirigeants français auprès de la Cour pénale internationale

Plainte contre les dirigeants français auprès de la Cour pénale internationale

Le CSAPE (anti-corruption Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé une plainte auprès de la Cour pénale internationale (CPI) contre les dirigeants français.

L'organisme a pour but "de fédérer toutes personnes physiques ou morales pour combattre toutes les formes d’oppressions qui s'opposent au plein exercice de la citoyenneté et à l'avènement d'une véritable démocratie afin d'assurer l’égalité devant la loi."

Note : toutes les informations sont rendues publiques et téléchargeables sur leur site

ls demandent une ouverture d'enquête pour "crime contre l'humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide".

Dans leur lettre, la plainte en question est introduite comme suit :

"À défaut d’avoir favorisé tout débat en regard de la réalité et d’une abondante littérature scientifique internationale pour n’autoriser sur la scène publique que l’intervention et les avis de professionnels de santé en conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, L’État Français, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire, voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le « VACCIN », par l’imposition du masque, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux.

Nous rappelons avec force que l’État français ne peut se soustraire au droit international applicable en raison de la situation sanitaire."

Une procédure annoncée avec fracas mais qui suscite un profond scepticisme chez des professionnels du droit comme Maître Di Vizio :

Di Vizio


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Parfois pour les plus durs d'oreilles il faut simplifier les choses et dessiner comme pour les enfants... Ça marche assez bien
Parfois pour les plus durs d'oreilles il faut simplifier les choses et dessiner comme pour les enfants... Ça marche assez bien

A lire

Le scandale Ivermectine
Jean-Loup Izambert
Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier

Tags