La Chine profite toujours du crime

La Chine profite toujours du crime

Cela fait plaisir de voir que mes idées se diffusent et surtout sont validées par l’observation rigoureuse des événements ; le réel.

Je signale cet article, publié sur ZeroHedge :

How China Became The Big Winner Of The COVID Era.

Eh oui, car au milieu du suicide des pays occidentaux, du suicide des pays vassalisés (Cambodge, Thaïlande, etc.) tout va très bien dans l’épicentre de la terrible pandémie…

The only major economy to grow in 2020 was China’s. GDP growth continued in Q1 2021. Business is at an all-time high for Chinese liner operators, shipyards and container-equipment factories.

U.S. demand for Chinese exports is increasingly urgent as sales continue to offset inventory rebuilds. Trade has revved up in the opposite direction, as well: China is buying more American soybeans, crude oil, propane and natural gas.


Le terrible virus continue d’avantager la Chine.

Economie, géopolitique, c’est un festival.

Mise au pas de Hong-Kong, coup d’état des généraux en Birmanie pour protéger le pipeline stratégique, affaiblissement des Etats-Unis avec l’élection de Biden, l’obsession woke, guerre raciale, théorie du genre, gauchisme mental, BLM et autres “privilège blanc “… La Chine accumule les points et engrange les victoires, sur la scène mondiale.

La Chine monte. Nous, on prend l’ascenceur, vers la cave.

Pendant que Castex fait rimer incompétence avec crétinisme et veulerie, pendant que Olivier Variant compte les variants comme un enfant autiste, pendant qu’on accueille des centaines de milliers de docteurs en physique quantique en provenance d’Afrique, pendant que nos élections sont ravagées par une abstention massive… la Chine envoie une sonde sur la Lune et un robot sur Mars, construit des dizaines de nouveaux silos de missiles balistiques nucléaires, achève son troisième porte-avions, et célèbre les 100 ans du PCC…

Pendant que les Etats-Unis sont obsédés par la Russie et le méchant Poutine qui mange des enfants musulmans frits au petit-déjeûner… Pékin avance ses pions en Mer de Chine, vassalise toute l’Asie du Sud-Est, et achève de placer l’Afrique en esclavage (dettes contre ressources).

Liste non exhaustive.

Et cela fait 17 mois que cela dure…

Alors ? On fait quoi ? Stop ou encore ?

Encore bien entendu ! Vive la 4ème vague ! Vive le virus “diabolique” et “très intelligent” comme dit l’exorciste Jean-François Delfraissy. Vive les injections massives de produits géniques contre un virus bénin !

Vive la bêtise crasse ! Encore ! More !

plug anal

L’Occident a choisi ses priorités : ici un arbre de Noël façon plug anal sur la place Vendôme. Serait-ce un cheval de Troie… chinois ?


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Covid : Une bonne affaire pour les laboratoires
Covid : Une bonne affaire pour les laboratoires

A lire

Tags