Johnson & Johnson commence à tester son vaccin COVID-19 chez des enfants dès l'âge de 12 ans au Royaume-Uni et en Espagne, les essais aux États-Unis devant être lancés prochainement.

Johnson & Johnson commence à tester son vaccin COVID-19 chez des enfants dès l'âge de 12 ans au

Les autorités réglementaires américaines ont autorisé l'injection d'une dose unique pour les adultes de 18 ans et plus.

L'extension des essais testera d'abord le vaccin de J&J chez des adolescents âgés de 16 à 17 ans.    

Si le vaccin s'avère sûr et provoque une réponse immunitaire dans ce groupe d'âge, l'essai sera étendu aux enfants de 12 à 15 ans.    

L'essai a commencé à recruter des adolescents au Royaume-Uni et en Espagne et sera bientôt étendu aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Canada. Une date n'a pas été précisée    Selon le CDC, moins de trois millions d'enfants américains de moins de 18 ans ont été infectés, et seulement 0,01 % d'entre eux ont été tués par le virus

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

La coïncidence est en passe de devenir la principale cause de décès
La coïncidence est en passe de devenir la principale cause de décès

A lire

Le hold-up des mots
Geoffroy de Vries

Tags