Incroyable, les commerçants niçois vaccinés vont pouvoir apposer un label sur leur devanture

Incroyable, les commerçants niçois vaccinés vont pouvoir apposer un label sur leur devanture

Les commerçants niçois vaccinés vont pouvoir apposer un label sur leur devanture, a indiqué le maire de Nice, Christian Estrosi, ce jeudi 1er juillet.

"À l’image du “label confiance sanitaire” que nous avions mis en place à la sortie du premier confinement afin de rassurer les clients et accompagner les commerçants, artisans et chefs d’entreprise dans l’application des règles sanitaires, j’ai décidé de mettre en place un “label sanitaire vaccin”", a indiqué ce jeudi le maire de Nice Christian Estrosi.

Et d’ajouter: "Celui-ci permettra aux restaurants et aux commerces, sur la base du volontariat, d’indiquer à leur clientèle que tout leur personnel est vacciné. Apposé à l’entrée des établissements, ce label sera un gage de confiance pour les clients. Je labelliserai les premiers établissements dès la semaine prochaine".

Le maire de Nice indique par ailleurs que "le dernier relevé des eaux usées à Nice révèle que celui-ci n’est pas détecté dans la capitale azuréenne. La présence de la Covid-19 est inférieure 1% dans les eaux usées ce qui nous permet de repasser en vert".

Christian Estrosi lance un appel à la vigilance. "Plus que jamais, nous devons poursuivre la vaccination afin de tenter de contenir un éventuel rebond épidémique dans les prochaines semaines." Le centre de vaccination du palais des expositions sera ouvert sans rendez-vous à partir du 7 juillet.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Le tableau de la honte de la France
Le tableau de la honte de la France

A lire

Crépuscule
Juan Branco
Avec les compliments du guide
Fabrice Arfi & Karl Laske

La vraie info est ici

Tags