Flics à Las Vegas : vaccin obligatoire

Flics à Las Vegas : vaccin obligatoire

Las Vegas est une ville woke. Finis la mafia, les gangsters italiens qui distribuaient des mandales et cassaient des rotules à coups de batte de baseball (et plus si affinités).

Aujourd’hui, il faut respecter les feelings de toutes les minorités.

Même et surtout chez les flics (depuis l’affaire George Floyd, le mec shooté à mort au fentanyl et qui… est mort justement).

Ainsi, si vous êtes de couleur verte, de race extraterrestre, les cheveux crépus, LGBT++, non cis-genré, légèrement gay, mais musulman, 4ème dan de judo, vegan mais en rupture de ban avec les rutabagas, alors vous pouvez postuler pour devenir flic à Las Vegas.

Vous devez même.

Le LVMPD se définit ainsi comme un “equal opportunity employer “. De quoi mouiller de joie son string et son maillot résille.

Mais cette générosité, cette ouverture d’esprit… ont forcément des limites.

Eh oui, forcément !

Vous avez deviné… Le couillonavirus ! ????

Là, finis les débats, les nuances, l’ouverture à l’autre, l’amour de l’autre (même quand on est flic, à coups de matraque dans la gueule).

La vaccination couillonavirale est OBLIGATOIRE pour postuler.

Flic a LA, c'est la loose

Faut quand même pas pousser Kamala Harris dans les orties (et encore moins dans le champ de cannes à sucre, là où ses ancêtres employaient des esclaves noirs).

Si vous voulez postuler, c’est ici

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent. George Orwell
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent. George Orwell

A lire

La vraie info est ici

Tags