Vaccination obligatoire : les éléments de langage

Vaccination obligatoire : les éléments de langage

La campagne est obscène, si visible.

Les kapos sont de sortie. Objectif ? Pousser le cheptel vers les douches, pardon je m’emporte, vers les vaccinodromes.

En 3 jours :

-Olivier Variant. On ne l’entendait plus beaucoup. Il reprend sa seringue. Et menace:

« Je souhaite qu’au cours de l’été nous fassions fortement grandir la couverture vaccinale de nos soignants, sans quoi, je le redis, vraisemblablement en septembre, je pourrais être amené à proposer une vaccination obligatoire »

-ensuite les barbons de l’Académie Nationale de Médecine qui se fendent d’un communiqué surréaliste : “Pour vaincre la Covid-19, une bonne vaccination vaut mieux que des tests à répétition” !

Leur credo ? Faire pression via le passe vaccinal… en supprimant le remboursement des tests PCR de “convenance personnelle” (par exemple “voyages internationaux” etc.), tout en conservant bien entendu ceux qui permettent d’entretenir la pandémie de faux positifs, les tests dits de “diagnostic“).

-puis le vendeur de savonnettes en costume de tergal, Jean Castex Avé l’Accent, en rajoute une couche :

Si d’ici la fin du mois d’août la situation n’évolue pas, le gouvernement pourrait prendre des mesures plus restrictives, “nous devrions évidemment prendre nos responsabilités”, a averti Jean Castex.

-et enfin Alain Fischer, le “monsieur vaccin” du gouvernement, lui aussi lâche sa crotte et lève la jambe pour faire pipi contre le lampadaire : “La vaccination des soignants contre le Covid-19 est insuffisante, selon le professeur. Un constat qui l’amène à envisager la vaccination obligatoire.”

Le vieillard (71 ans) de surenchérir :

Si ça n’est pas suffisant, «il faudrait recourir à l’obligation vaccinale» prévient le professeur. «Cela existe déjà, comme pour l’hépatite B. D’autres pays ont pris ces mesures. Il faudra les considérer si on n’y arrive pas autrement car ce constat ne peut pas être admis, c’est une mise en danger d’autrui.»

Ben voyons la “mise en danger d’autrui ” ! ????

La vieillesse est un véritable naufrage.

C’est donc une offensive concertée, le tout au milieu du cirque “indien”.

Cette campagne visant à terroriser les gens ne fonctionnera pas.

Plus ces crétins parlent de vaccination obligatoire, plus ils menacent, plus les Français résistants se raidiront.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Il ne sert à rien, tu n'en veux plus? Vends le sur Vinted !
Il ne sert à rien, tu n'en veux plus? Vends le sur Vinted !

A lire

Crépuscule
Juan Branco

La vraie info est ici

Tags