Chris Hopson, head of NHS Providers : “Une dose chaque année pendant dix ans”

Chris Hopson, head of NHS Providers : “Une dose chaque année pendant dix ans”

Ce qui est fascinant c’est le côté père tranquille, voix douce des psychopathes qui balancent ce genre d’énormités.

Comme d’habitude, les pires sont… anglais.

Et dans la langue de Shakespeare et dans le texte, ça donne :

As Matt Hancock began readying plans for an autumn booster shot programme, Chris Hopson, head of NHS Providers, said he believed vaccine top-ups could be needed for the next decade.

Warning that the country needs to move away from being reactionary to Covid and start planning ahead, he said Covid vaccines were ‘probably‘ going to be needed on ‘an annual basis for, I don’t know, at least five, six, seven, eight, nine, 10 years.‘ (source DailyMail).


Alors qui est ce maniaque ? Il s’agit du rond de cuir qui dirige le “NHS Providers”… Ce machin bureaucratique chapote… tout le système de santé britannique (hôpitaux, cliniques, centres de santé etc.)

Il n’est absolument pas médecin. Mais vient plutôt de la com’ (il a travaillé dans une chaîne de télé privée, puis conseiller pour le ministère de la culture et des médias, et fut même patron du Social Democratic Party…).

Bref, un genre de Bayrou ! ????

Donc neuneu comme une enclume et parfaitement en phase avec la covidémence.

Ce mec qui  a sur le papier un poste important, qui se paye sur la bête (rémunération totale : 271 000 euros par an) balance un tel délire, comme ça entre une gorgée de café et un croissant chaud… à un quotidien à grand tirage.

On mesure ainsi le degré de folie et de corruption atteint. Mais surtout cela participe de la psyop.

A force de répéter des énormités… le cheptel s’habitue. Les énormités deviennent… normales.

Après tout… on a pu observer cela avec les “confinement”, “couvre-feu”, “masque” etc… Autant d’idées anormales… Et qui sont devenues au bout d’un an… normales, faisant partie du paysage.

Cette histoire de “boosters”, de “rappels”, ou de vaccins de 2ème génération…. est ainsi rabachée depuis plusieurs mois déjà (surtout en Angleterre, terre covidémente par excellence) (lire ici et ).

Et en plus de la communication et de la propagande… n’oublions pas les contrats commerciaux ! La thune ne ment pas. Le pognon ne ment jamais.

Des états ont déjà sécurisé des livraisons de produits couillonavirants pour 2022, 2023 et même 2024…

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags