Vaccination des ados et des enfants – La Suisse s’enfonce dans l’irresponsabilité et l’ignominie

Vaccination des ados et des enfants – La Suisse s’enfonce dans l’irresponsabilité et l’ignominie

par Jean-Dominique Michel.

Alors que l’OMS vient de déconseiller la « vaccination » génique aux jeunes de moins de 18 ans (eu égard aux risques que fait courir cette expérimentation pour un bénéfice douteux) la Suisse a pris le mors aux dents et s’enfonce toujours plus dans son irresponsable fuite en avant.

Piloté par des « cercles d’experts » pétris de conflits d’intérêts et qui ne sont plus que les marchands de tapis au service des lobbies pharmaco-vaccinaux, l’OFSP transgresse ainsi une longue suite de normes, de règles et de protections éthiques comme une armée de pirates assoiffés de rhum et de sang.

Ceci tandis que les alertes se succèdent à travers le monde, montrant que la « vaccination » n’est ni si sûre ni si efficace qu’on l’a bêlé docilement sur la foi des seules publications de boîtes pharmaceutiques condamnées à réitérées reprises au cours de la décennie écoulée pour une longue suite de forfaitures et de crimes.

Pire, l’OFSP donne sur son site une liste de « Douze Mythes complotistes » évidemment faux à ses yeux, « démentis » par des acteurs-clés de la corruption systémique… sachant que dix de ces intitulés de propagande sont en train d’être battus en brèche par une pluie de publications. Comme ces assertions absurdes que l’ARN vaccinal resterait au lieu d’injection (!) ou encore ne pourrait en aucun cas se rétro-transcrire dans l’ADN alors que l’on sait depuis longtemps que ce phénomène existe… et qu’il se confirme bel et bien pour le Sars-CoV-2 !

Bref, les scientistes en perdition énoncent tout et n’importe quoi tout en pérorant contre les « complotisss » alors qu’ils sont eux-même en pleine transe complotrice, avec des morts d’enfants et de jeunes en pure perte à la clé comme conséquence directe de leur prostitution.

Histoire de ne pas en rester là dans la veulerie, les mêmes « experts » prétendent que des enfants de 10 ou 12 ans (dûment propagandisés) peuvent tout à fait consentir à se faire inoculer le brouet expérimental, même contre l’avis de leurs parents s’ils le souhaitent !

Cette ignominie de plus a soulevé la juste réponse de juristes et d’avocats, rappelant la responsabilité engagée des médecins ayant infligé cette expérimentation à des mineurs en cas d’accidents. Alors que les signalement de décès et de conséquences graves suite à la « vaccination » se multiplient à travers le monde dans des proportions sans précédents, que des sommités (comme l’inventeur des vaccins à ARNmessager lui-même, le Dr Robert Malone) indiquent que la protéine Spike est bel et bien cytotoxiue et l’expérimentation en cours contraire à la bio-éthique, nos cénacles de mercenaires continuent leur macabre bacchanale sans foi ni loi.

Lire la suite

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Vatican S.A.
Gianluigi Nuzzi

La vraie info est ici

Tags