Femmes vaccinées et déréglées

Femmes vaccinées et déréglées

Cela fait plusieurs semaines que l’on voit des news ici ou là (dès avril)… Des femmes souffrent de problèmes de menstruation juste après avoir reçu l’ostie couillonavirale.

Des retards de règles ou des règles abondantes ou douloureuses cela n’a rien d’exceptionnel… alors ?

Quand il s’agit de femmes qui n’avaient jamais eu aucun soucis de ce type, il faut bien établir un parallèle “avant/après” avec l’injection du vaccin.

En clair une relation de cause à effet.

Le système de pharmacovigilance britannique totalise plus de 4 000 de ces cas (aussi bien pour AstraZeneca que Pfizer) (source The Times).

Il est évident que de nombreuses autres femmes n’ont certainement pas fait la démarche d’en parler à leur médecin… conduisant ainsi à une sous-évaluation du problème (ce biais est valable pour tous les effets secondaires répertoriés dans ces bases de données).

Ajoutez les caillots sanguins, les myorcadites et jusqu’à des décès… le tableau vaccinal contre le couillonavirus commence à devenir très sombre.

Et nous n’avons que cinq mois de recul… !

Et pendant ce temps, chaque jour, des millions de neuneus absolument pas concernés par le couillonavirus continuent de se faire injecter des produits nouveaux, développés à la va-vite, sans aucun recul, par des autorités totalement corrompues.

Ca va forcément bien se passer.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot
Le président des ultra-riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags