Canada/PCR : fermeture temporaire du laboratoire de Chandler pour trop de faux + !

Canada/PCR : fermeture temporaire du laboratoire de Chandler pour trop de faux + !

Depuis quand ça dure ces faux positifs ?

En réalité il en existe beaucoup plus à cause des 45 cycles réalisés lors du test, ce qui fausse absolument tout.

Rappelons que ces faux chiffres gonflés vont faire prendre des décisions politiques lourdes désastreuses ! Pourquoi on ne rencontre pas la situation inverse, celle des faux négatifs ?

Le laboratoire d’analyse des tests de COVID-19 de Chandler (Canada) ferme temporairement ses portes afin d’assurer qu’il soit exempt de toute contamination.


C’est un taux anormalement élevé de faux tests positifs qui amène les responsables d’Optilab à prendre cette décision, explique l’adjoint par intérim à la direction du CISSS de la Gaspésie, Jean Morin.

«Les gens se sont rendu compte qu’il y avait peut-être des particules qui auraient réussi à pénétrer dans le laboratoire ce qui aurait pour résultat peut-être de fausser des résultats de tests éventuellement. »

Le laboratoire sera donc fermé afin que les autorités sanitaires puissent en valider la conformité aux normes d’analyse…

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Voici une ordonnance médicale contre la soumission
Voici une ordonnance médicale contre la soumission

A lire

Le hasard n'existe pas!
Patrick Jaulent
La voix du peuple
Jean-Frédéric Poisson

La vraie info est ici

Tags