Les vaccinés meurent deux fois plus que les non vaccinés en Grande-Bretagne !

Les vaccinés meurent deux fois plus que les non vaccinés en Grande-Bretagne !

Comme vous pouvez le constater sur l’image à la une, la mortalité covid19 du variant delta (indien) des personnes vaccinées est le double de celle des personnes non vaccinées en Grande-Bretagne.

Pourtant, rien ne change, les médias et les responsables politiques continuent de faire comme si de rien n’était, ils continuent de faire la promotion de la vaccination qui double le nombre de morts !

Comment est-ce possible ?

Comment est-il possible de subir un tel aveuglement et de l’imposer à la population générale ?

Doubler le nombre de morts est extrêmement grave car il est déjà assez important dans des populations vieillissantes.

Nous sommes donc dans une situation assez folle étant donné que le remède a été interdit par les autorités et que la vaccination qui aggrave la mortalité est non seulement promue mais tend à être imposée par ces mêmes autorités criminelles !

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Vite, allez vous faire vacciner! Un nouveau variant arrive
Vite, allez vous faire vacciner! Un nouveau variant arrive

A lire

Dépossession
Liliane Held-Khawam

La vraie info est ici

Tags