Covid19/USA : « Loi pour le licenciement d’Anthony Fauci »

Covid19/USA : « Loi pour le licenciement d’Anthony Fauci »

Le sort de Fauci ne tient plus à grand chose.


Ce criminel a menti et continue de mentir ;

c’est le plus grand charlatan de tous les temps.

Il est question bien entendu des mails de Fauci rendus publics et qui démontrent qu’il ment tout le temps,

qu’il savait dès le début que le virus avait une origine laborantine … 

C’est d’autant plus grave que le monde entier a suivi ses folies, car c’est les Yankees !





Merci à tous d’être venus,

C’est une question importante dont nous devons parler. Le peuple américain a enduré des choses terribles au cours de l’année dernière en raison de la fermeture due au Covid-19 et je suis très fière de parrainer la loi du « Fire Fauci Act » et je suis reconnaissante à mes camarades ici présents de co-parrainer ce projet de loi parce que le peuple américain mérite des réponses. La loi « Fire Fauci Act » ramènera le salaire du Dr Fauci à zéro et obligera le Sénat à confirmer une personne pour le remplacer.

Vous voyez… Le Dr Fauci n’a pas été élu par le peuple américain, il n’a pas été choisi pour guider notre économie, il n’a pas été choisi pour régir les parents et l’éducation de leurs enfants. Et pourtant, le Dr Fauci a contrôlé nos vies pendant l’année écoulée.

Le Dr Fauci… il y a beaucoup d’informations qui doivent sortir sur lui et, comme vous l’avez tous vu avec les emails qui sont sortis, il doit beaucoup de réponses au peuple américain, mais il doit aussi beaucoup de réponses au monde. Ce sont des emails très importants que vous devez tous vous assurer de partager avec le public  parce que le public a beaucoup souffert.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

L'ennemi de l'Intérieur
Alexandre Langlois

La vraie info est ici

Tags