Allemagne : bidonnage du nombre de lits en réa

Allemagne : bidonnage du nombre de lits en réa

Aïe. Ca pique.

Le quotidien Bild se déchaîne.

C’est l’un des plus grands scandales de la crise de Corona : de nombreuses cliniques ont délibérément signalé moins de lits de soins intensifs gratuits qu’elles n’en avaient – afin de collecter de l’argent auprès des contribuables ! C’est ce que révèle un rapport du Contrôle fédéral des finances (BRH).

Le pire : le gouvernement fédéral était au courant de la manipulation depuis des mois. (source Bild, traduction Google, voir aussi l’édito de Bild).

Ca pique et cela ressemble furieusement… à ce qui s’est passé en France. Et dans de nombreux autres pays.

La manipulation fut globale et toujours orientée dans le même sens : grossir la menace, afin de terroriser le cheptel.

Et c’est bien ce sens aussi unique que systématique qui prouve également la manipulation.

J’ai soulevé des bidonnages quant aux chiffres hebdomadaires des “soins critiques” (mon article ici).

La presse a dénoncé des bidonnages (Canard Enchaîné, Nice Matin) quant à l’occupation réelle des lits de réanimation, leur nombre.

Même la Cour des Comptes a tiré à l’arme lourde sur la collecte des données dans un rapport surréaliste.

De plus, l’outil informatique utilisé pour faire le recensement des malades était celui “conçu et déployé pour répertorier les victimes des attentats de Paris de novembre 2015“. Selon la Cour, ce système est donc inadapté, “pas conçu pour être utilisé dans la durée” et il a nécessité de nombreuses saisies manuelles.


Bref.

Pour celles et ceux qui en douteraient encore : nous avons été tous manipulés. De la France au Royaume-Uni, à l’Espagne, à l’Italie, en passant par l’Allemagne, le Canada et les Etats-Unis.

Tout l’Occident a appliqué les mêmes méthodes, les mêmes bidonnages pour transformer artificiellement un petit virus en terrible pandémie.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors la loi ou corrompu. Gandhi
La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors la loi ou corrompu. Gandhi

A lire

Tags