Vincenzo Mincolla est le premier bébé cobaye de 8 mois à avoir reçu la double dose du vaccin Pfizer

Vincenzo Mincolla est le premier bébé cobaye de 8 mois à avoir reçu la double dose du vaccin Pfizer

Note de la rédaction :

Vous remarquerez que le père de l’enfant a une très grande crainte d’attraper le virus, en effet ce dernier porte deux masques sur son visage afin de se protéger.

La peur fait faire toute sorte de choses, même livrer son enfant à Pfizer pour une expérimentation.

Vincenzo Mincolla n’a que huit mois mais a déjà reçu deux doses du vaccin contre le Covid, faisant de lui la personne la plus jeune au monde à être complètement vaccinée contre le Covid-19.

C’est un enfant américain d’origine italienne qui vit à Baldwinsville, dans l’État de New York.

Le petit Vincenzo participe à la phase 1 de l’essai clinique du vaccin Pfizer sur des enfants âgés de six mois à deux ans.

L’enfant a reçu la deuxième dose mercredi dernier à l’Upstate Medical University, l’un des quatre centres aux États-Unis, les seuls au monde qui testent le vaccin Pfizer chez les enfants de moins de cinq ans.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Vaccins oui ou non ?
Stefano Montanari, Antonietta Gatti, Serge Rader

La vraie info est ici

Tags