Les emails de Fauci révèlent la conspiration !

Les emails de Fauci révèlent la conspiration !

Par Eric Montana

Je ne sais pas quand ce jour arrivera mais j'ai la conviction intime qu'il arrivera car aucun crime ne demeure impuni et aucune injustice ne peut durer pour l'éternité, surtout quand les coupables sont démasqués.

Maintenant que nous savons grâce à la publication de ses 3200 emails, qu'Anthony Fauci est avec Bill Gates, l'un des personnages clés dans l'opération Covid, qu'il en est l'instigateur et le co-financier, comment notre gouvernement va-t-il pouvoir continuer à mentir aux Français ?

Il manque encore 1800 autres mails de la plus haute importance et non publiés à ce jour parce qu'ils mettent en cause certains hauts dignitaires des Etats, mais les emails publiés laissent déjà apparaître clairement que ce virus a été fabriqué en sous-traitance dans le laboratoire P4 de Wuhan... avec des fonds américains.

Les emails de Fauci indiquent clairement qu'il s'agit d'une arme bactériologique, ce sont leurs propres mots ! Comment occulter le fait qu'Anthony Fauci ait annoncé en 2017 une pandémie au début du mandat du président Trump ?

Comment pouvait-il le savoir, le prévoir et l'affirmer avec une telle certitude ?

Comment expliquer qu'en 2015, Richard  Rothschild de la branche britannique déposait déjà en Hollande, un brevet pour un système de test anti Covid-19 ? En 2015 tous ces braves gens connaissaient déjà le Covid-19 ?

Comment expliquer qu'après la Chine, les deux autres pays touchés ont été l'Iran et l'Italie ?

Comment expliquer que l'Iran est le seul pays au monde qui ait enregistré dans sa classe politique, le plus grand nombre de décès ? Combien de politiciens sont morts dans les autres pays ? Zéro ! A croire qu'ailleurs ils sont immunisés...

L'Italie a été visée à cause de la signature d'un accord sur la Route de la Soie avec la Chine, et ça malgré la violente opposition des USA et de l'Union européenne. Mais aussi et surtout parce que les Italiens ont signé avec les Iraniens, un accord de coopération scientifique sur l'Intelligence Artificielle qui a fait hurler Israël et les Etats Unis. Il fallait punir l'Italie et détruire son économie, comme cela a été fait avec la Grèce qui est depuis, devenue la propriété privée des cartels bancaires et des corporations multinationales liées aux Rothschild et aux Rockefeller

Il n'y a pas de hasard.

Aujourd'hui les preuves de cette conspiration criminelle ne peuvent plus être cachées aux peuples car Internet a permis de reconstituer le puzzle. Les éléments publiés sur Médiazone depuis des mois, les liens multiples que contiennent nos articles sur les personnes impliquées dans ce crime abject, nous autorisent à affirmer avec peu de doutes, que nous sommes bien dans le cadre d'une conspiration criminelle organisée et planifiée. L'histoire du virus naturel issu du pangolin est reléguée au rayon des mensonges et des manipulations, et ça grâce aux emails de Fauci.

Il reste à déterminer ce qu'il va advenir de ce criminel, s'il va échapper aux poursuites judiciaires, s'il va être protégé car il en sait trop, si on va le "suicider" comme Epstein ou s'il va être jugé par une justice américaine aussi corrompue que la notre.

Notre gouvernement ne peut plus cacher cette réalité et faire semblant de ne rien savoir car sa participation et sa complicité dans ce crime contre l'humanité sont évidentes. Et la télé ne va pas servir de somnifère et d’anesthésiant encore bien longtemps.

Nous sommes à la veille d'un grand changement car la prise de conscience est massive : la fin de ce gouvernement serait dans la logique des choses, la sortie de l'Union européenne, de l'OMS et de l'OTAN un impératif majeur, la réforme totale de nos institutions une absolue nécessité, la reprise en mains de notre pays et l'indispensable épuration pour l'assainir aussi. Les traîtres, les vendus, les corrompus, les Attali, les Gates, les Schwab, les Buzyn, les Salomon, les  Delfraissy, les Laurent Alexandre et autres Lacombe, Blachier et Levy, n'ont plus leur place chez nous. La coalition des sionistes et de la finance apatride devra payer un juste prix pour les dizaines de milliers de personnes âgées euthanasiées dans nos EHPAD car nous ne pourrons vivre en paix qu'après que justice leur ait été rendue.

Je ne sais pas quand ce jour arrivera mais j'ai la conviction intime qu'il arrivera car aucun crime ne demeure impuni et aucune injustice ne peut durer pour l'éternité, surtout quand les coupables sont démasqués.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Gros con
Gros con

A lire

La vraie info est ici

Tags