Fauci Mails: Un e-mail montre que Fauci SAVAIT en mars 2020 que 99% des morts dus au COVID en Italie avaient d’autres maladies

Fauci Mails: Un e-mail montre que Fauci SAVAIT en mars 2020 que 99% des morts dus au COVID en Italie

Apparemment, les NIH/NIAID savaient que 99% des personnes décédés du COVID en Italie avaient d’autres maladies.

The Gateway Pundit rapporte cette information depuis plus d’un an maintenant.

En avril 2020, TGP (The Gateway Pundit) a signalé que seulement 1% des victimes du coronavirus n’avaient pas d’autres problèmes de santé graves.

Via Information Is Beautiful.

covid death

En août, Joe Hoft, du site The Gateway Pundit, a rapporté que le CDC avait admis sur son site web que seuls 6 % des 153 504 décès dus au coronavirus à l’époque étaient en fait exclusivement dus au coronavirus. Les 94 % restants souffraient de deux ou trois maladies ou affections graves et l’écrasante majorité d’entre eux étaient d’un âge avancé.

Le président Trump a retweeté ce rapport factuel du TGP qui a ensuite été signalé par les géants de la technologie.

Les géants de la technologie l’ont qualifié de « fake news ».

Mais grâce à la publication du courriel de Fauci mardi, nous savons maintenant que le Dr Fauci avait cette information en mars 2020.

Fauci a ignoré cette information.

Et Fauci a menti au public américain et a détruit l’économie américaine, des dizaines de milliers d’entreprises et des millions de vies.

Mais le Dr Fauci n’a jamais pris la peine de communiquer cette information lors de ses innombrables apparitions dans les médias.

Via un email de Fauci de mars 2020.

mail fauci



DE : Fauci, Anthony […]

Regardez le pourcentage d’hypertension

[…]

Les informations contenues dans cet e-mail et dans toutes ses pièces jointes sont confidentielles et peuvent contenir des informations sensibles. Elles ne doivent pas être utilisées par quiconque n’est pas le destinataire initial. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez en informer l’expéditeur et le supprimer de votre boîte aux lettres ou de tout autre dispositif de stockage. Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) décline toute responsabilité pour toute déclaration faite par l’expéditeur et non expressément faite au nom du NIAID par l’un de ses représentants. […]

« D’après l’Italie, 99 % des personnes mortes du virus souffraient d’une autre maladie »

Selon une étude de l’autorité sanitaire nationale italienne, plus de 99 % des personnes décédées à cause du coronavirus étaient des personnes qui souffraient de pathologies antérieures.

Après que le nombre de décès dus au virus a dépassé les 2 500, avec une augmentation de 150 % au cours de la semaine écoulée, les autorités sanitaires ont passé au peigne fin les données afin de trouver des indices permettant de lutter contre la propagation de la maladie.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

1984
Georges Orwell
L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg

La vraie info est ici

Tags