Un mail montre qu’un chercheur qui a financé le laboratoire de Wuhan, admet avoir manipulé des coronavirus et a remercié Fauci d’avoir rejeté la théorie des fuites de laboratoire

Un mail montre qu’un chercheur qui a financé le laboratoire de Wuhan, admet avoir manipulé des coron

Ahurissante révélation sur les mensonges du criminel Fauci dans un silence total des médias français complices, sachant que personne n’en parle.

Ce mensonge a perduré plus d’une année avec la complicité des réseaux sociaux censeurs – Facebook, Twitter… –  et des officines de fact-checking.

Les e-mails du Dr Fauci ont été publiés via une demande en vertu de la Freedom of Information Act, et ils contiennent des éléments assez intéressants, en particulier un e-mail dans lequel un chercheur qui a financé l’Institut de virologie de Wuhan remercie Fauci d’avoir rejeté publiquement la théorie des fuites de laboratoire au début de la pandémie.

L’e-mail du Dr Peter Daszak, président de l’EcoHealth Alliance, un groupe qui entretient des liens étroits avec le laboratoire de Wuhan, a envoyé l’e-mail à Fauci le 18 avril 2020, environ six semaines après le début de l’épidémie.

L’email dit :

« En tant que Pl de la subvention ROl publiquement ciblée par les journalistes de Fox News lors de la conférence de presse présidentielle d’hier soir, je voulais juste vous remercier personnellement au nom de notre personnel et de nos collaborateurs, pour avoir publiquement pris position et déclaré que les preuves scientifiques soutiennent une origine naturelle pour le COVID-19 à partir d’un débordement de la chauve-souris vers l’homme, et non d’un communiqué de laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan.
De mon point de vue, vos commentaires sont courageux et, venant de votre voix de confiance, ils contribueront à dissiper les mythes qui circulent sur les origines du virus. Une fois cette pandémie terminée, j’ai hâte de vous remercier en personne et de vous faire savoir à quel point vos commentaires sont importants pour nous tous. »


Fauci a répondu à l’e-mail le jour suivant, écrivant

« Peter :
Merci beaucoup pour votre aimable note.
Meilleures salutations,
Tony »


Daszak, qui travaille également pour l’Organisation mondiale de la santé, a admis publiquement qu’il était impliqué dans la manipulation des coronavirus. Voici une vidéo de lui parlant en DÉCEMBRE 2019 du fait que ces virus sont « bons » pour être manipulés dans un laboratoire :

Email de Daszak à Fauci

Lire la suite
Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Comment savoir si une informtion est vraie
Comment savoir si une informtion est vraie

A lire

L'économie bleue 3.0
Gunter Pauli
Mémoires vives
Edward Snowden

Tags