Comment Facebook censure toute critique de la vaccination Covid !

Comment Facebook censure toute critique de la vaccination Covid !

2 Lanceurs d’alertes internes à Facebook viennent de dénoncer comment cette entreprise privée censure en catimini et en toute illégalité les commentaires concernant la vaccination anti covid.

Pour eux, point de place au questionnement et certainement pas à l’information concernant des effets secondaires graves voire mortels.

De quel droit un informaticien s’octroie le droit de censurer de tels sujets ?

Quelles sont ses compétences pour faire une chose pareille ? Qui lui a donné cet ordre ?

Facebook utilise des algorithmes et classifient les utilisateurs dans la case « hésitants » aux vaccins en donnant un score VHS !

Bien entendu, les articles pro vaccination sont promus et traduits en 66 langues et plus !

Il est question de près de 3 milliards de personnes sur terre avec un compte Facebook, ce qui les rend très influents. Un des responsables de cette censure est un certain Amit Bahl, Hendrick Townley, Udi Weinsberg, Nicolas Stier, Dany Ferrante, Javier Olivan…

Il faut bien comprendre que la réalité de la défiance anti vaccinale est 1000 fois supérieure à ce que vous pouvez observer sur les réseaux sociaux.

Le lanceur d’alerte interviewé affirme que cette technique de censure sera poussée plus loin et utilisée pour d’autres sujets, ce n’est que le début.

Clairement, le seul moyen de mettre fin à cette folie et de pousser au boycott de Facebook et autres réseaux sociaux globalistes.

Selon lui 25% des salariés de Facebook sont d’accord avec lui et sont contre cette dérive dictatoriale.

Le véritable problème est la démission de l’état dans sa volonté de légiférer et interdire ce genre de comportement car il n’y a plus d’état, il est au service des mondialistes.

score VSH facebook


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Allez, une dernière dose ...
Allez, une dernière dose ...

A lire

La voix du peuple
Jean-Frédéric Poisson
La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags