Pandémie de santé mentale

Pandémie de santé mentale

Il y a ce que beaucoup de psychologues appellent la pandémie de l’ombre.

La dépression chez les adolescents est très répandue.

Ils ne peuvent pas faire face aux enfermements, et leur santé mentale n’est pas prise en compte par Fauci, ni par aucun politicien ou ceux qui tirent les ficelles comme Schwab et Gates.

La Clinique Mayo a mis en garde : “Pendant la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19), vous pouvez ressentir de l’anxiété, de la peur, de la frustration, de la tristesse et de la solitude – au point que ces sentiments deviennent constants et accablants.”

Ce sont les pressions qui mènent au suicide.

La Bibliothèque nationale de médecine a écrit :

“De multiples sources de données indiquent que la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19) a des effets psychologiques et sociaux profonds. Les séquelles psychologiques de la pandémie persisteront probablement pendant les mois et les années à venir.”

C’est le problème lorsque la politique se mêle de médecine, car quelle que soit la vérité, les politiciens ne peuvent plus admettre qu’ils sont responsables de l’adoption des mesures de confinement.

Il y a eu une augmentation dramatique du nombre de personnes qui envisagent le suicide.

Les adolescents voient leur avenir s’envoler et plus de 3 millions ont abandonné l’université.

De nombreux adultes ont tout perdu, de leur emploi à l’idée même de prendre leur retraite.

J’ai entendu des témoignages de personnes travaillant dans l’industrie aérienne, la banque et l’hôtellerie. Ils ont perdu leur avenir.

Des serveuses ont perdu leur revenu et n’ont pas pu reprendre leurs études. La destruction déclenchée par nos si honorables politiciens qui imposent des restrictions pour plaire à ceux qui tirent les ficelles d’en haut ne dépasse pas l’entendement.

Ces politiciens de carrière qui se sont faits les champions de ces restrictions sont engagés dans plus que la corruption et la cupidité – ils sont engagés dans la destruction de notre civilisation et dans des crimes contre l’humanité.

Lorsque nous aurons des cycles de panique en politique en 2022 et 2024, nous serons confrontés à une lutte sérieuse pour nos vies qui n’est pas apparue depuis le 18ème siècle lorsque le peuple s’est soulevé pour renverser la monarchie.

Nous avons simplement remplacé le roi par des ministres qui votent en fonction du plus offrant.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Maintenant on tire à balles réelles. Le vaccin ne marche pas!
Maintenant on tire à balles réelles. Le vaccin ne marche pas!

A lire

Sous nos yeux
Thierry Meyssan
Mémoires vives
Edward Snowden

La vraie info est ici

Tags