“Le Curé enragé” dénonce la terreur orchestrée par les covidistes

“Le Curé enragé” dénonce la terreur orchestrée par les covidistes

Il signe ses sermons sur YouTube du nom de Curé enragé. Il se défend de parler au nom de l’Église ou du Magistère, mais il est l’honneur des prêtres, lui qui revendique le droit à tout enfant de Dieu de pouvoir s’exprimer librement dans la recherche de la vérité. Et en matière de ce qu’il appelle le coronamachin, notre homme en soutane y va de ses quatre vérités, calquées sur les quatre évangiles.

La 65e édition de Curé enragé remet au goût du jour le récit d’un lépreux voyant Jésus

La scène actualisée donnerait ceci : un lépreux déconfiné écope de 135 € pour avoir approché le Christ, lequel écope à son tour de 135 € pour avoir méprisé les gestes barrière.

Retour aux temps anciens

Les lépreux, comme les pestiférés, devaient faire le deuil de toute vie collective. Plus de famille, plus d’amis. Une damnation sociale. Une malédiction et un avant-goût de l’enfer.

De là, notre brave curé nous dit : « qu’avons- nous prévu pour nos anciens dans les Ehpad ? On les enferme dans leur chambre et ils n’ont plus aucune vie sociale. Certains établissements un peu plus humains que les autres vont pouvoir faire réserver une semaine à l’avance une entrevue familiale minutée. Bref, les lépreux d’avant et nos pauvres anciens de notre temps, c’est presque pareil ».

La solitude et le désespoir, credo du gouvernement Castex-Véran

« On sait que dans les Ehpad, il y a eu plus de victimes dues au syndrome de glissement comme on dit dans un langage feutré, que de personnes mortes véritablement du coronavirus ou d’autres maladies. De toute façon, depuis qu’il y a le corona, on ne compte plus s’il est la cause principale ou s’il s’agit de comorbidités. De plus, le gouvernement a pris un décret autorisant le Rivotril pour que si la personne ne meurt pas assez vite, on l’achève en la piquant. Piqûre de Rivotril ou piqûre de vaccin, qui va devenir obligatoire sans l’être, tout en l’étant avec un passeport sanitaire… tout cela nous montre que l’Évangile aurait pu être écrit il y a seulement quelques heures ».

La peur et la terreur sanitaire qui enlèvent toute raison

« cette peur qui nous fait accepter tout et n’importe quoi. Pour entretenir cette peur, le défilé du nombre de morts par jour en France. Et maintenant, il faut autre chose : le nombre de cas hospitalisés ; mais il n’est pas excellent pour le gouvernement… Les directives européennes continuent à supprimer des lits dans les hôpitaux de France, c’était déjà le cas bien avant le coronavirus, rappelez-vous… En France, on a supprimé la capacité à soigner les gens… »

Il n’est plus dans l’humanité de se toucher

« les gestes barrière, d’éloignement, servent à ce que l’on soupçonne continuellement son prochain de vous donner la maladie. Alors on ne se touche plus… on ne s’embrasse plus. Plus rien d’humain, si ce n’est plus rien de chrétien, mais une distanciation sociale, comme dit la propagande du gouvernement. D’ailleurs, il faudrait plutôt parler de distanciation physique car la distanciation sociale est lamentable, c’est un fléau ».

En touchant le lépreux, Jésus outrepasse la loi

« Plutôt que le soupçon, il y a de la compassion, une raison humaine accompagnée d’humanité et de divinité. On verra aussi les disciples agir complètement à l’inverse de nous envers les malades… » Il cite St Roch, St Vincent-de-Paul et bien d’autres.

Curé enragé conclut sur cette véritable épidémie de la peur-panique où on cache la réalité aux gens en faussant les statistiques pour qu’ils continuent d’avoir peur. « Que la lecture de l’Évangile puisse leur donner courage ».

Gloire à ce Curé enragé qui relève l’honneur et la foi perdus de Jorge Mario Bergoglio : https://ripostelaique.com/le-pape-francois-bergoglio-vrp-des-laboratoires.html

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La Déprogr@mmation
Sylvain Laforest
L'ennemi de l'Intérieur
Alexandre Langlois

La vraie info est ici

Tags