Coronafolie : Véran saisit la HAS safin d’ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signature d’une… « décharge » !

Coronafolie : Véran saisit la HAS safin d’ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signatu

C’est de pire en pire, Olivier Véran n’a absolument plus de limite dans l’immonde puisqu’il propose à ceux qui veulent se vacciner avec le très douteux AstraZeneca de signer une décharge afin de déresponsabiliser l’état !

Rappelons que la HAS a publié un avis recommandant de ne pas utiliser ce vaccin sur les moins de 55 ans !

Comment donc lui demander de l’autoriser contre signature de décharge ? Comment-est-ce possible ?!

C’est encore une fois un pur exemple de charlatanisme, une décision qui n’a aucune base scientifique et encore moins médicale ; c’est une insulte à la médecine basée sur la science et les preuves !


Le vaccin AstraZeneca n’est plus administré aux moins de 55 ans en France en raison de cas rares de thromboses.

Olivier Véran a saisi la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires de recevoir ce vaccin en signant une décharge.

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi 30 avril avoir « saisi » la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l’AstraZeneca en signant une décharge.

En Allemagne, « certaines régions ont dit quel que soit votre âge, vous pouvez recevoir de l’AstraZeneca, on vous explique les risques, et vous signez une décharge », a expliqué Olivier Véran, interrogé sur Franceinfo sur l’extension des injections de ce vaccin aux moins de 55 ans.

« J’ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant « est-ce que c’est quelque chose qu’on peut proposer aux Français, est-ce qu’on l’empêche ou non ? » J’attends sa réponse », a ajouté le ministre.

« Pour l’instant, les premiers échos que j’ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu’on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée », a précisé le ministre.

Figaro avec AFP

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le virus et le Président
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier
Crépuscule
Juan Branco

La vraie info est ici

Tags